Prestations de veille média 'Presse écrite, web et audiovisuelle' pour la Ville de Neuilly-sur-Seine

Clôturé depuis 1240 jours

Informations générales

Date de parution : 14/10/2020
Date de clôture : 05/11/2020
Secteur d'activité : Audiovisuel |

Acheteur public

Description du marché

Prestations de veille média 'presse écrite, web et audiovisuelle ' pour la Ville de Neuilly-sur-Seine

Cautionnement

Avance et retenue de garantie dans les conditions prévues au contrat.

Financement

Financement sur le budget communal de la Ville de Neuilly-sur-Seine - paiement direct - prix forfaitaire et unitaires révisables. Périodicité des paiements fixée au contrat.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Cependant, en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur, en application de l'article R.2142-24 du Code de la commande publique.

Caractéristiques

La prestation porte sur la veille de toute la presse écrite et audiovisuelle en langue française, quel que soit son rythme de parution (quotidienne, hebdomadaire, bimensuelle, mensuelle, bimestrielle, trimestrielle, semestrielle, annuelle) et son support (journaux, revues spécialisées et professionnelles, magazines...). Les prestations donnent lieu à un marché qui sera traité à prix mixtes, à savoir pour partie à prix forfaitaire, et pour partie à prix unitaires (sur bons de commande) conformément l'article R.2162-2 alinéa 2 du Code de la commande publique. Les prestations sur bons de commande seront susceptibles de varier dans la limite des montants suivants :- Montant minimum par période d'exécution : 4 000 euro(s) HT.- Montant maximum par période d'exécution : 15 000 euro(s) HT

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville de Neuilly-sur-Seine
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Audiovisuel
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus