Projet de mise en oeuvre d un procédé de géothermie basse température sur nappe à l IMT lille Douai - site Bourseul - à Douai (59)Création de 3 forages d exploitation captant la nappe de la craie.

Clôturé depuis 1352 jours

Informations générales

Date de parution : 02/07/2020
Date de clôture : 06/08/2020
Localisation : 941 rue Charles Bourseul, 59500 Douai | Département : Nord (59)
Secteur d'activité : Géothermie |

Acheteur public

Description du marché

Projet de mise en oeuvre d un procédé de géothermie basse température sur nappe à l IMT lille Douai - site Bourseul - à Douai (59)Création de 3 forages d exploitation captant la nappe de la craie.

Critère

Prix

Financement

Le mode de règlement est le virement administratif dans un délai de 30 jours.Le marché sera financé, sous réserve de l'obtention de la subvention, par la Région Hauts de France dans le cadre du Fonds Régional d'Amplification de la Troisième Révolution Industrielle (FRATRI).

Forme Juridique

Groupement solidaire

Caractéristiques

L Entreprise de forage interviendra en deux temps bien distincts. Ainsi, les opérations devront suivre les étapes suivantes.Phase a : création et tests des ouvragesMise en oeuvre d'un pompage d'essai par paliers de débit croissant sur chacun des ouvrages créés permettant de caractériser les ouvrages.Mise en oeuvre d'un pompage d'essai à débit constant de 48 heures Mise en oeuvre d'un test d'exploitation de 2 heuresRéalisation d'une analyse d'eau souterraine sur les trois ouvrages conformément à l'arrêté du 25 juin 2015 relatif aux prescriptions générales applicables aux activités géothermiques de minime importanceRéalisation d'une diagraphie caméra sur les trois ouvrages pour la réception des travauxRéalisation de puisards sur l'ensemble des foragesPhase B : Equipements des forages composant le multiplet de foragesFourniture et pose des pompes immergées aux foragesEquipement hydraulique sur chacun des forages Mise en place d'un coffret électrique et des capteurs essentiels au suivi de l'installation (compteurs, sondes de pression...).Variantes facultatives (à l'initiative du candidat)Les variantes " facultatives " sont autorisées. Chaque soumissionnaire doit répondre au présent CCTP, mais il peut cependant proposer, en variante, des modifications au projet défini par le dossier de consultation.Visite obligatoire du sitePour que la proposition du candidat soit reconnue comme valable, celui-ci devra avoir impérativement visité les lieux. La visite se fait sur rendez-vous préalable.A cet effet, au moins 3 jours ouvrés avant leur visite, les candidats prendront contact avec :- Jusqu'au 17 juillet inclus M. Grégory BRASSART au 06 80 32 30 24- du 20 au 24 juillet inclus : M. Alain Thiroux au 06 60 45 47 85- du 27 juillet au 06 août inclus : M. Laurent BOISTEL au 06 85 82 98 12A l'issue de celle-ci, l'attestation ci-après, dûment signée sera remise au candidat.Le soumissionnaire devra impérativement joindre cette attestation à son offre.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Géothermie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus