Travaux de réhabilitation de l'installation de chauffage et renforcement de l'isolation thermique des combles du bâtiment du Gouverneur sur le site de la Citadelle d'Arras.

Clôturé depuis 50 jours

Informations générales

Date de parution : 29/05/2020
Date de clôture : 24/06/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Chauffage (travaux) |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de réhabilitation de l'installation de chauffage et renforcement de l'isolation thermique des combles du bâtiment du Gouverneur sur le site de la Citadelle d'Arras.

Critère

La valeur technique de l'offre

Cautionnement

Retenue de garantie pouvant être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire (Articles L2191-7 et R2191-32, Article R2191-36).Le titulaire sera tenu, au titre des travaux réalisés, à une garantie de parfait achève

Financement

Budget de l'établissement publicLes conditions de versement d'une avance sont celles prévues à l'article L2191-2 et aux articles R2193-3 et suivants du Code de la Commande Publique. Le titulaire peut refuser le versement de l'avance.Acomptes périodiques (dans les conditions d'applications des articles L2191-4 et R2191-20 et suivants). Mandatement par virement dans les délais indiqués aux articles R2192-10 et suivants.Le marché est passé sur prix unitaire et sur prix forfaitaire.

Forme Juridique

Les opérateurs économiques pourront se présenter seuls ou en groupement. Un même opérateur économique ne pourra appartenir à plusieurs groupements, il pourra toutefois être sous-traitant dans un autre groupement d'entreprise.Un opérateur économique se présentant en groupement ne pourra présenter une offre en qualité de candidat individuel.

Situation Juridique

Précisée au règlement de consultation

Caractéristiques

Les travaux concernent la dépose et l'adaptation d'une partie de l'installation de chauffage existante, la création d'un nouveau réseau, la généralisation des radiateurs à ailettes, des têtes thermostatiques et les travaux d'adaptation dans la sous station de chauffage raccordée au réseau de chaleur, ainsi que le renforcement de l'isolation du plancher des combles par la fourniture et mise en oeuvre d'un isolant biosourcé dans les zones non isolée et en complément par une deuxième couche croisée là où l'isolant est existant.

Conditions économiques et financières

Précisées au règlement de consultation

Conditions techniques

Précisées au règlement de consultation

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Communauté Urbaine d'Arras
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Chauffage (travaux)
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus