Rd 42 - renforcement de chaussée entre le giratoire de la rocade d'albert et la commune de méaulte du p.r.1+569 au p.r.2+325.

Clôturé depuis 2590 jours

Informations générales

Date de parution : 30/01/2017
Date de clôture : 24/02/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Travaux de viabilité |

Acheteur public

Description du marché

RD 42 - Renforcement de chaussée entre le giratoire de la rocade d'Albert et la commune de Méaulte du P.R.1+569 au P.R.2+325.

Critère

Prix des travaux

Financement

financement : Ressources propres de la collectivité ; Paiement : Le règlement des dépenses se fera par virement bancaire.

Forme Juridique

Le marché sera conclu soit avec un prestataire unique, soit avec un groupement momentané d'entreprises conjoint ou solidaire.En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 45-III du décret no2016-360 du 25 mars 2016.

Situation Juridique

éléments demandés dans la lettre de candidature, jointe au DCE

Caractéristiques

Les travaux consistent en : - Rabotage de la chaussée existante sur 6 cm ;- Déconstruction de la chaussée existante ;- Fourniture et mise en oeuvre d'un géotextile ; - Mise en oeuvre des matériaux issus de la déconstruction en couche de forme ;- Fourniture et mise en oeuvre de GNT B2C2 en couche de fondation ;- Fourniture et mise en oeuvre de GB 0/14 classe 3 sur 10 cm en couche de base ;- Fourniture et mise en oeuvre de BBSG 0/10 sur 6 cm en couche de roulement.Ces travaux seront réalisés sous déviation avec accès des riverains.

Conditions économiques et financières

éléments demandés dans la lettre de candidature, jointe au DCE et dans le Dc2

Conditions techniques

éléments demandés dans le Dc2

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Conseil Général de la Somme
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Travaux de viabilité
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine