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RD 917 - Renforcement de chaussée entre la sortie de la commune de Péronne et le carrefour avec la RD 184 (hors traverse de la commune d'Aizecourt-le-Haut) du P.R. 0+000 au P.R. 5+447 et entre les communes de Nurlu et de Fins (hors agglomération) du P.R. 10+170 au P.R. 12+789.
Prix des travaux
Financement : Ressources propres de la collectivité Le règlement des dépenses se fera par virement bancaire
Le marché sera conclu soit avec un prestataire unique, soit avec un groupement momentané d'entreprises conjoint ou solidaire.En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R.2142-24 du Code de la commande publique.
Eléments demandés dans la lettre de Candidature, jointe au DCE ou dans le DC1 et dans le DC2
Les travaux font l'objet de 2 tranches définies comme suit : - une tranche ferme : Section comprise entre la sortie de la commune de Péronne et le carrefour avec la RD 184 (hors traverse de la commune d'Aizecourt-le-Haut) du P.R. 0+000 au P.R. 5+447 ; - une tranche optionnelle : Section de la commune de Nurlu à la commune de Fins (hors agglomération) du P.R. 10+170 au P.R. 12+789.Sur l'ensemble des 2 tranches, les travaux consisteront en :- des travaux de rabotage sur des épaisseurs comprises entre 0 et 7 cm ;- des travaux de purges de chaussée localisées avec rabotage complémentaire de 14 cm et mise en oeuvre de grave bitume 0/14 avec couche d'accrochage au préalable ;- la reprise des accès champs sur l'itinéraire comprenant des travaux de terrassements, la mise en oeuvre de GNTA et finition en enduit ;- la réalisation de la couche de roulement en BBSG 0/10 en pleine largeur sur une épaisseur de 6 cm avec couche d'accrochage au préalable ;- la mise à niveau des accotements et leur engazonnement ;- le curage ou création de fossés.Au niveau de la tranche ferme, les travaux comprendront également :- des travaux de pontages de fissures (après réalisation des travaux de rabotage) ;- la réparation ponctuelle de bordures au niveau des îlots situés devant l'aire d'accueil des gens du voyage.L'ensemble des travaux préparatoires (rabotage de chaussée, pontages, purges de chaussée, bordurage) et de finition au niveau des accotements sera réalisé de jour et sous circulation avec gestion par le titulaire de celle ci par alternat manuel ou par feux tricolores . Les travaux d'application de la couche de roulement seront réalisés de jour et hors circulation avec mise en place d'une déviation. .
Éléments demandés dans la lettre de Candidature, jointe au DCE ou dans le DC1 et dans le DC2
Éléments demandés dans le DC2
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