RD no 68 - renforcement de la chaussée et réfection de la couche de roulement - p.r. 0.000 à 6.502 - canton de causse comtal- communes de rodelle et sebazac concoures

Clôturé depuis 1418 jours

Informations générales

Date de parution : 20/04/2020
Date de clôture : 11/05/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Voirie |

Acheteur public

Description du marché

RD N° 68 - Renforcement de la chaussée et réfection de la couche de roulement - P.R. 0.000 à 6.502 - Canton de CAUSSE COMTAL- Communes de RODELLE ET SEBAZAC CONCOURES

Critère

Prix

Financement

Le financement est assuré par les ressources propres de la personne publique. Paiement par virement administratif sous 30 jours à compter de la réception des demandes de paiement par le pouvoir adjudicateur. Des acomptes seront versés au titulaire du marché dans les conditions des articles R.2191-20 à R.2191-22 du Code de la commande publique. Le taux des intérêts moratoires est égal au taux marginal de la Banque Centrale Européenne majoré de 8 points.

Forme Juridique

En cas de groupement et à l'issue de l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur imposera la forme d'un groupement solidaire conformément à l'article R.2142-22 du Code la commande publique, pour des raisons de sécurité nécessaires à la bonne exécution du marché.

Situation Juridique

- la lettre de candidature (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) ,- la déclaration du candidat (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Caractéristiques

Grave émulsion2 850 t - Enduit39 500 mètres carrés

Conditions économiques et financières

Le candidat est tenu de renseigner par ailleurs, au sein du formulaire DC2, les informations relatives au chiffre d'affaires aux fins d'appréciation de la capacité financière. Si le candidat est objectivement dans l'impossibilité de produire, pour justifier de sa capacité financière, les informations demandées il peut prouver sa capacité par tout autre document de nature à établir sa capacité (déclaration de banques, preuve d'assurance, notamment).

Conditions techniques

- Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché,- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assorties d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Voirie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus