RD18 - PR17+900 à 18+200 Laives Confortement de talus et réparation de chaussée

Clôturé depuis 25 jours

Informations générales

Date de parution : 18/02/2021
Date de clôture : 22/03/2021
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Voirie |

Acheteur public

Description du marché

RD18 - PR17+900 à 18+200 Laives Confortement de talus et réparation de chaussée

Financement

Mandat administratif (virement bancaire) et délai maximum de paiement de 30 jours.Il ne sera pas alloué d'avance.Financement sur le budget départemental.

Caractéristiques

Les prestations principales sont : Démolition de chaussée pour 2100 M3 GNT 0/80 en couche de forme pour 1 200 Tonnes Matériaux concassés 0/200 de classe D3 ( cloutage de la PST) pour 680 Tonnes La grave bitume 0/14 Tiède classe 3 pour 510 Tonnes Le BBSG 0/10 classe3 Tiède en couche de roulement pour 310 TonnesA titre indicatif, les prestations seront exécutées à partir du mois de septembre 2021.Les prestations, dont le délai d'exécution est à indiquer par les candidats dans l'acte d'engagement, seront exécutées à compter de la date fixée dans l'ordre de service de démarrage. Le délai proposé par le candidat devra se situer dans une fourchette de 12 à 26 jours calendaires (hors période de préparation). Tout nombre décimal sera arrondi au nombre entier supérieur.

Conditions économiques et financières

Lettre de candidature dûment complétée et déclaration du candidat (DC1 et DC2 joints),Les entreprises créées après le 31 décembre de l'année précédente devront produire un récépissé de dépôt auprès du centre de formalités des entreprises. Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet,Le pouvoir des personnes habilitées à engager le candidat en cas de délégation,

Conditions techniques

Les moyens humains et matériels du candidat,- Des références datant de moins de 3 ans et/ou qualifications de l'entreprise pour des prestations similaires,- Les candidats devront présenter une notice justifiant la possession d'un finisseur et mentionnant toutes ses caractéristiques. Dans l'hypothèse où l'entreprise ne possède pas ce matériel, celle-ci devra indiquer les modalités précises selon lesquelles elle pourra en disposer pour l'exécution des travaux prévus au présent marché.- L'Autorisation d'intervention à proximité des réseaux (AIPR) en cours de validité et datant de moins de 5 ans (personnel encadrant et opérateurs). Si le candidat n'est pas en possession de ces autorisations au jour de la candidature, il devra fournir la preuve qu'il a entamé une démarche pour les obtenir et qu'un nombre de personnels suffisant en sera titulaire au début de l'exécution du marché.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus