Rd241 - commune de saint-just-luzac - aménagement de la traverse de luzac.

Clôturé depuis 36 jours

Informations générales

Date de parution : 02/02/2021
Date de clôture : 11/03/2021
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Voirie |

Acheteur public

Description du marché

RD241 - Commune de Saint-Just-Luzac - aménagement de la traverse de Luzac.

Financement

Modalités de règlement des comptes : selon les modalités définies au contrat. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financement : les prestations seront financées sur les fonds propres du Département. Le mode de règlement par l'administration est le mandat administratif

Forme Juridique

La forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire.Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Les travaux sont décomposée en 3 tranches : Tranche ferme : Place Jean Hay - Rue des Acacias - Place Jean Hay - Rue des Acacias - délai de 4 mois dont 1 mois de préparationTranche optionnelle 1 : Rue du Temple - délai de 4 mois dont 1 mois de préparationTranche optionnelle 2 Rue des Acacias direction Nieulle sur Seudre - Rue des Acacias direction Nieulle sur Seudre - délai de 4 mois dont 1 mois de préparation des travauxL'exécution du marché débute à compter de la date fixée par ordre de service. En cas de recouvrement des tranches dans le temps, la durée globale minimum prévue pour l'exécution de l'ensemble des prestations est de 12 mois.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Cons. Départ. de la Charente-Maritime
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Voirie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus