RD8 - Recalibrage de chaussée - Armendarits

Clôturé depuis 2037 jours

Informations générales

Date de parution : 03/08/2018
Date de clôture : 31/08/2018
Secteur d'activité : Voirie |

Acheteur public

Description du marché

RD8 - Recalibrage de chaussée - Armendarits

Critère

Prix

Financement

Crédits Départementaux - imputation budgétaire 23-23151-621 - le délai global est de 30 jours - les travaux sont réglés par application des prix forfaitaires et unitaires, fermes et actualisables - acomptes mensuels. Avance de 5 % accordée.

Forme Juridique

Le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises. En application de l'article 45-v du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016, il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membre d'un ou plusieurs groupements.

Situation Juridique

Formulaire Dc1 ou, à défaut, les pièces suivantes :- lettre de candidature ;- déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et qu'il est en règle au regard du respect des articles L. 5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés (article 48-i-1° du décret no 2016-360 du 25 mars 2016).

Caractéristiques

Recalibrage de la chaussée sur une longueur d'environ 700 mètres, par création de poutres de rives

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles

Conditions techniques

Certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres. liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Conseil Gal des Pyrénées-Atlantiques
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Voirie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus