Réalisation de travaux d'installation et mise en service de systèmes de vidéo-surveillance au Centre Hospitalier de Lavaur.

Clôturé depuis 1492 jours

Informations générales

Date de parution : 20/02/2020
Date de clôture : 19/03/2020
Localisation : Centre Hospitalier de Lavaur, 81500 Lavaur | Département : Tarn (81)
Secteur d'activité : Tous corps d'état |

Acheteur public

Description du marché

Réalisation de travaux d'installation et mise en service de systèmes de vidéo-surveillance au Centre Hospitalier de Lavaur.

Cautionnement

Le Titulaire du marché est soumis à une retenue de garantie égale à 5 % (cinq pour cent) du montant T.T.C. de chaque acompte ou solde.Cette retenue de garantie peut être remplacée au gré du Titulaire par une garantie à première demande dans les conditions

Financement

Le financement est prévu sur le budget de l'établissement ainsi que par subventions (FIPD, CLACT et FMESSP). Le comptable assignataire des paiements est M. le Trésorier du Centre Hospitalier de Lavaur. Les paiements seront effectués par virement au crédit du compte courant figurant dans l'Acte d'engagement. Le délai global de paiement est fixé à 50 jours à compter de la date de réception de la facture de la facture par le Maître d'ouvrage.

Forme Juridique

A l'issue de l'attribution du marché public, si le groupement retenu n'est pas solidaire, le Pouvoir Adjudicateur imposera la forme d'un groupement solidaire, conformément à l'article R.2142-22 du code de la commande publique, afin d'assurer une bonne exécution du marché.

Caractéristiques

Il s'agit d'un marché public de travaux. Le marché public se décompose en deux tranches : 1. Une tranche ferme ayant pour objet :Fourniture et la mise en oeuvre des installations de vidéosurveillance, comprenant le câblage VDI, les équipements actifs, les équipements de vidéosurveillance.Cette tranche comprend 3 prestations supplémentaires obligatoires (PSO) :. PSO 01 Caméra P.13 pour identification et lecture de plaque zone station carburant.. PSO 02 - Enregistrement 30 jours . PSO 03 - Contrat de maintenance préventive pour la période de garantie de deux ans 2. Une tranche optionnelle ayant pour objet la maintenance de ces installations décrites au CCTP : maintenance curative à l'issue de la garantie (astreinte / assistance téléphonique/intervention sur site) - Cf Article 5.3.1.5 du CCTPLa tranche optionnelle a une durée d'un an, reconductible éventuellement une fois un an (soit deux ans au maximum à compter de son affermissement).

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Clinique universitaire du cancer
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Tous corps d'état
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus