Reconstruction de l'observatoire de l'Ile du beurre à Tupin et Semons. Les stipulations du présent marché concernent chacun des marchés relatifs aux travaux suivants : Reconstruction de l&ap

Clôturé depuis 2154 jours

Informations générales

Date de parution : 25/04/2018
Date de clôture : 24/05/2018
Localisation : Département du Rhône
Secteur d'activité : Abris |

Acheteur public

Description du marché

Reconstruction de l'observatoire de l'Ile du beurre à Tupin et Semons

Critère

Prix des prestations

Cautionnement

Retenue de garantie de 5,000%, qui peut etre remplacée par une garantie à première demande

Financement

Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : fermes actualisables. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Budget départemental

Forme Juridique

Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire

Situation Juridique

Une lettre de candidature ou DC1 version en vigueur au jour du lancement de la procédure , en cas de groupement, chaque entreprise doit fournir la totalité des documents énumérés ci-dessous, à l'exception de la lettre de candidature produite en commun; Si le candidat est admis à procédure de redressement judiciaire, il produira un justificatif prouvant qu'il est habilité à poursuivre son activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché; L'ensemble des déclarations sur l'honneur en application de l'article 48 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics (ou DC1 rubrique F1)

Caractéristiques

Reconstruction de l'observatoire de l'Ile du beurre à Tupin et Semons

Conditions économiques et financières

Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations auxquelles se réfère le marché, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles (ou DC2 Rubrique E1)

Conditions techniques

Pour le lot 01 : Qualibat 1111 : démolition (technicité courante) et Qualibat 2112 : maçonnerie et béton armé courant (technicité confirmée) Effectif de l'entreprise de 2 salariés minimum OU des références datant de moins de cinq ans relatives à des prestations similaires (ou rubrique G de la DC2). En l'absence de références, le candidat devra démontrer qu'il dispose de la capacité technique et professionnelle nécessaire à l'exécution de la prestation et qu'il est par conséquent en mesure de répondre au besoin. Pour le lot 02 : Qualibat 1233 : Fondations profondes -Pieux vissés (technicité supérieure) Effectif de l'entreprise de 3 salariés minimum OU des références datant de moins de cinq ans relatives à des prestations similaires (ou rubrique G de la DC2). En l'absence de références, le candidat devra démontrer qu'il dispose de la capacité technique et professionnelle nécessaire à l'exécution de la prestation et qu'il est par conséquent en mesure de répondre au besoin. Pour le lot 03 : Qualibat 2312 : fabrication et pose de charpente traditionnelle et structure en bois (technicité confirmé), Qualibat 2362 : Fabrication et pose de batiment à ossature bois (Technicité confirmé) et Qualibat 4311 : Fourniture et pose de menuiserie en bois (Technicité courante) ;Effectif de l'entreprise : supérieur à 25 salariés OU des références datant de moins de cinq ans relatives à des prestations similaires (ou rubrique G de la DC2). En l'absence de références, le candidat devra démontrer qu'il dispose de la capacité technique et professionnelle nécessaire à l'exécution de la prestation et qu'il est par conséquent en mesure de répondre au besoin. Pour l'ensemble des lots : Les moyens humains et matériels (ou rubrique G de la DC2)

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Abris
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus