REFECTION ET RENFORCEMENT DU POSTE DE POMPAGE DES EAUX USEES DE GAIN ET DE SA CONDUITE DE REFOULEMENT SUR LES COMMUNES D'ISLE ET DE LIMOGES

Clôturé depuis 2531 jours

Informations générales

Date de parution : 28/03/2017
Date de clôture : 24/04/2017
Secteur d'activité : Assainissement |

Acheteur public

Description du marché

REFECTION ET RENFORCEMENT DU POSTE DE POMPAGE DES EAUX USEES DE GAIN ET DE SA CONDUITE DE REFOULEMENT SUR LES COMMUNES D'ISLE ET DE LIMOGES

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Précisés pour chaque lot

Financement

Les travaux seront financés sur le budget annexe (assainissement) de Limoges Métropole et seront rémunérées selon les prescriptions du C.C.A.P. et en application du décret nº 2012-1246 du 7 novembre 2012 relatif à la gestion budgétaire et comptable publique et des articles 110 à 131 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.Paiement par virement administratif du Trésorier Principal de Limoges Municipale sous 30 jours.

Forme Juridique

Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - En qualité de membres de plusieurs groupements.En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur.

Situation Juridique

Lettre de candidature (DC1)Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner (DC1)Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (DC2)Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés, des mutilés de guerre et assimilés, mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail (DC1)

Caractéristiques

Le projet se scinde en 2 lots distincts :- Lot 1 : Renforcement et réhabilitation du poste de refoulement de Gain,- Lot 2 : Réhabilitation par tubage d'une ancienne canalisation de refoulement en fonte.Le projet envisage la restructuration complète des organes électromécaniques en conservant le génie-civil en place. Cette réhabilitation du poste comprendra une augmentation de la capacité de pompage, et le renforcement des éléments de surveillance et de communication.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles (DC2)

Conditions techniques

Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Cté d'Agglomération Limoges Métropole
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Assainissement
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus