Refoulement des eaux pluviales - commune de La Tremblade - gendarmerie

Clôturé depuis 1240 jours

Informations générales

Date de parution : 14/10/2020
Date de clôture : 04/11/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Assainissement |

Acheteur public

Description du marché

Refoulement des eaux pluviales - commune de La Tremblade - gendarmerie

Critère

Valeur technique de l'offre appréciée au vu du mémoire technique

Cautionnement

Retenue de garantie de 5,0 % qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire.

Financement

Lot 1 : prix unitaires actualisables, lot 2 : prix forfaitaires actualisables.Une avance de 5 % peut être accordée dans les conditions prévues au contrat. Règlement des comptes selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux. Le délai global de paiement est de 30 jours. Fonds publics de la CARA.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire du marché.Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Lot 1 : canalisations La fourniture et pose de deux conduites de refoulement DN 75 mm en parallèle sur 345 m;La fourniture et pose de 2 ventouses en regard ;La fourniture et pose d'un regard carré de 1.00/1.00 en collecte des EP sur le bassin d'infiltration ;Une conduite de collecte des EP gravitaire DN 315 SN8 sur 15 m ;Un fourreau TPC pour alimentation électrique du PR sur 100 m ;La réfection des tranchées.Lot 2 : poste de refoulementLa fourniture et pose d'un poste de refoulement des eaux pluviales DN 1500 mm et 2.65 m de profondeur à deux pompes de 15 m3/h chacune et 10 mHMT ;L'armoire de commande et la supervision par GSM ;La liaison électrique depuis le point de comptage ;

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour AGGLOMERATION ROYAN ATLANTIQUE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Assainissement
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine