Réhabilitation des réseaux EU et AEP du secteur Canigou sur la commune de Toulouges

J-1 avant la date limite de réponse

Informations générales

Date de parution : 10/07/2020
Date de clôture : 13/08/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Canalisations |

Acheteur public

Description du marché

Réhabilitation des réseaux EU et AEP du secteur Canigou sur la commune de Toulouges

Critère

Prix

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée

Financement

Prestations réglées par prix unitaires. Avance de 30% accordée dans les conditions prévues au contrat.Les dépenses effectuées au titre du présent marché seront imputées sur le budget annexe de PMMCU. Modalités de paiement: Mandat administratif. Délai global de paiement des prestations de 30 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement.

Forme Juridique

Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements et en qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

La durée totale du marché est de 36 semaines soit 8,5 mois.Le délai d'exécution des travaux pour chaque tranche est le suivant:Tranche Ferme: 14 semaines hors période de préparation incompressible de 4 semaines.Tranche Optionnelle 1: 4 semaines hors période de préparation incompressible de 4 semaines.Tranche Optionnelle 2:16 semaines hors période de préparation incompressible de 4 semaines.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus