Relance de 2 lots pour la rehabilitation d'une creche d'une capacite de 10 places sur le territoire de la commune de la capelle (02)

Clôturé depuis 1134 jours

Informations générales

Date de parution : 11/08/2017
Date de clôture : 13/09/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Charpente |

Acheteur public

Description du marché

RELANCE DE 2 LOTS POUR LA REHABILITATION D'UNE CRECHE D'UNE CAPACITE DE 10 PLACES SUR LE TERRITOIRE DE LA COMMUNE DE LA CAPELLE (02)

Critère

Prix

Cautionnement

une retenue de garantie de 5,00 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements. La rete

Financement

le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours. Le paiement se fera par mandat administratif suivi d'un virement, en application des règles de la comptabilité publique en vigueur. L'opération est financée par des fonds propres de la communauté de communes, complétés par des subventions en provenance de divers partenaires financiers.

Forme Juridique

les candidats ne peuvent présenter plusieurs offres en agissant à la fois: 1. En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements 2. En qualité de membres de plusieurs groupements. En cas de groupement et avant l'attribution, il sera demandé que le mandataire du groupement soit solidaire de ses cotraitants.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus