Renforcement de la station de pompage de pigeon blanc à plérin

J-19 avant la date limite de réponse

Informations générales

Date de parution : 17/06/2020
Date de clôture : 26/08/2020
Secteur d'activité : Canalisations |

Acheteur public

Description du marché

Renforcement de la station de pompage de Pigeon Blanc à Plérin

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5 % est exercée sur les acomptes du titulaire par le comptable assignataire des paiements. La retenue de garantie peut être remplacée, au gré du titulaire, par une garantie à première demande uniquement. L'avance forfaitaire est

Financement

Lot 1 : prix forfaitaires. Lot 2 : prix unitaires. Les prix sont révisables. Financement par le budget Eau potable de Saint-Brieuc Armor Agglomération. Règlement par mandat administratif sur la base d'acompte mensuel.

Caractéristiques

Lot 1 station de pompage : construction d'un local technique à deux niveaux, travaux d'équipements hydrauliques et électriques, réseaux extérieurs, travaux de voirie et de remise en état du site.Lot 2 canalisations : fournitures et poses de canalisations, raccordements sur réseaux existants, fourniture et pose des équipements hydrauliques et réfections de voirie.

Conditions économiques et financières

formulaires DC1 et DC2 ou possibilité d'utiliser le DUME pour la candidature. Copie du ou des jugements en cas de redressement judicaire.

Conditions techniques

Capacité du candidat : preuves pour tous les moyens des - capacités détenues (notamment moyens matériels, compétences et personnels qualifiés, procédures d'organisation interne validées ou certifications, habilitations AIPR pour les 2 lots, qualifications FNTP adéquates pour le lot 2).- Références et certificats de capacité signés des Maîtres d'Ouvrages sur 2016-2019, dans le domaine objet du marché en précisant la nature et la date du travail réalisé et le client concerné.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus