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Rénovation de la climatisation, du plafond et de l'éclairage du pôle Environnement
- Il sera appliqué sur les sommes dues à titre d'acompte, une retenue de garantie de 5 %. Cette retenue pourra être remplacée par une garantie à première demande ou, si les deux parties en sont d'accord, par une caution personnelle et solidaire.- Les trav
Paiement par fonds propres. Le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement.
- Lettre de candidature (DC1) et Déclaration du candidat (DC2) (nouveaux modèles au 26/10/2016)ou attestation MPS ou DUME (Document unique de marché européen) - Accompagnés de pièces justificatives, notamment un justificatif prouvant l'habilitation de la personne physique à engager le candidat,- Si la situation du candidat le justifie, la copie du ou des jugements prononçant le redressement judiciaire et du ou des jugements prévoyant la mise en place d'un plan de redressement de l'entreprise.
- Chiffre d'affaires des 3 dernières années- Attestations d'assurance responsabilité civile en cours
- Liste des moyens humains et matériels du candidat - Liste des références inférieures à 5 ans portant sur des prestations similaires, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé- Pour le lot no1 : fourniture de l'attestation de capacité pour la manipulation des fluides frigorigènes (décret du 7 mai 2007)- Attestations d'assurance responsabilité civile en cours - Certificat de visite
SCE SophiaClubEntreprises a présenté ce 19 avril son nouveau Conseil d'Administration et nouveau B...
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