Rénovation des équipements de la piscine : cuvelage bacs tampons et spa

Clôturé depuis 2582 jours

Informations générales

Date de parution : 22/02/2017
Date de clôture : 24/03/2017
Secteur d'activité : Etanchéité |

Acheteur public

Description du marché

Rénovation des équipements de la piscine : cuvelage bacs tampons et spa

Critère

Valeur technique (dont : Méthodologie appliquée par l'entreprise pour le bon déroulement du chantier et respect du planning 14 % ; Moyens humains et techniques mis en oeuvre pour assurer le chantier 14 % ; Appréciation de la solution technique d'étanchéité à partir de la mise en oeuvre et contraintes de la solution proposée, des contraintes d'entretien en exploitation et des fiches techniques détaillées et dangerosité des produits utilisés 24 % ; Mesures prises pour assurer l'hygiène et la sécurité sur le chantier 5 % ; Moyens mis en place pour la gestion des déchets : 3 %)

Cautionnement

Une avance sera accordé ainsi qu'une retenue de garantie au taux de 5,00 %, conformément aux conditions indiquées au cahier des clauses administratives particulières.

Financement

Mode de financement : Fonds propres. Budget investissement.- mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif).- délai de paiement : 30 jours.

Forme Juridique

pas de forme imposée. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

Caractéristiques

Le marché est conclu à compter de sa date de notification, et s'achève à la fin du délai de " garantie de parfait achèvement ", (prévue à l'article 44.1 2° alinéa du CCAG TRAVAUX) ou après prolongation de ce délai, si les réserves signalées lors de la réception ne sont pas toutes levées à la fin de cette période. Dans cette hypothèse, l'achèvement du marché intervient lors de la levée de la dernière réserve.Le délai global d'exécution est fixé à 3 semaines de préparation et 4 mois de travaux comprenant les jours de congés et d'intempéries.Le délai global d'exécution part à compter de l'ordre de service de démarrage de l'opération qui est notifié au titulaire du marché.Le planning général de chantier et celui des interventions seront établis par le Maitre d'ouvrage. Le titulaire devra intervenir aux dates définies par le planning et mettre tous les moyens nécessaires pour respecter les délais.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Mairie de Cesson-Sévigné
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Etanchéité
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus