Rénovation du terrain de football synthétique du stade Léo Lagrange à Poissy

Clôturé depuis 2485 jours

Informations générales

Date de parution : 12/05/2017
Date de clôture : 09/06/2017
Secteur d'activité : Terrain de sport |

Acheteur public

Ville de Poissy


Place de la République BP 63081, 78300 Poissy

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Rénovation du terrain de football synthétique du stade Léo Lagrange à Poissy

Financement

Modalités de financement : ressources propres (budget communal) et Subventions:- CNDS : 57 631,00 euro(s),- Région: 43 223,00 euro(s),- Département: 150 000 euro(s).Modalités de paiement : le règlement des prix s'effectue en une seule fois, après réception des travaux, et dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la demande de paiement.Mode de règlement : mandat administratif suivi d'un virement bancaire, selon les règles de la comptabilité publique.

Forme Juridique

Aucune forme juridique spécifique n'est exigée. Néanmoins, dans le cas d'un groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire.

Caractéristiques

Le présent marché a pour objet la rénovation du terrain synthétique de football avec un nouveau revêtement synthétique en moquette dernière génération à remplissage d'un mélange de granulés élastomères et de sable siliceux. Le projet de travaux se situe sur le stade Léo Lagrange 8 rue du stade à POISSY (78300).Les travaux comprennent la rénovation complète du terrain de football existant de 105 m x 68 m en gazon synthétique ancien. Les installations rénovées devront prétendre au niveau 5 selon les dernières normes des terrains de la Fédération Française de Football en vigueur en avril 2017.Le terrain de football sera équipé de deux abris joueurs de 3,5 m de longueur et d'un abri arbitre de 1 m ; disposés en lieu et place du terrain actuel.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville de Poissy
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Terrain de sport
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine