Réparation de l'intrados du tablier et confortement par béton projeté du mur TA de la Culée C1 - Viaduc du Charmaix - Rampe d'accès au Tunnel du Fréjus

Clôturé depuis 994 jours

Informations générales

Date de parution : 01/07/2021
Date de clôture : 29/07/2021
Localisation : Plateforme du tunnel, 73500 MODANE | Département : Savoie (73)
Secteur d'activité : Ouvrage d'art |

Acheteur public

S.F.T.R.F.


plate forme du tunnel, 73500 Modane

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Réparation de l'intrados du tablier et confortement par béton projeté du mur TA de la Culée C1 - Viaduc du Charmaix - Rampe d'accès au Tunnel du Fréjus

Critère

Prix

Financement

Financement sur fonds propres et paiement à 45 jours

Forme Juridique

Le marché pourra être attribué à une société individuelle ou à un groupement solidaire ou conjoint. Chaque candidat désignera un mandataire dès la candidature, ayant pouvoir de le représenter et de l'engager.Pour des raisons de bonne exécution, dans les conditions prévues à l'article R. 2142-24 du code de la commande publique, au cas où la SFTRF attribuerait le marché à un groupement conjoint, elle exigera conformément à l'article R. 2142-3 du code de la commande publique que le mandataire de ce groupement conjoint soit solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement.Une entreprise ne pourra pas se présenter à la fois :1° En qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements ;2° En qualité de membre de plusieurs groupements.

Situation Juridique

Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article R.2143-3 1° du code de la commande publique:- DC1 : lettre de candidature (formulaire DC1 ou équivalent).- DC2 : déclaration du candidat (formulaire DC2 ou équivalent).- personne habilitée : les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager l'opérateur économique.- déclarations : une déclaration sur l'honneur dûment datée et signée certifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du code de la commande publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des personnes handicapées.

Caractéristiques

- travaux préparatoires avec notamment:- remplacement des chemins de câble : 100ml- réparation des bétons avec notamment :- purge du béton dégradé de l'intrados du tablier : 150m²- préparation du subjectile : 150m²- acier HA complémentaire : 750kg- reconstitution des parements finis au mortier par ragréage manuel: 150m²- confortement mur TA culée C1 avec notamment :- mise en oeuvre d'un treillis soudé SF50C pour béton projeté : 350kg- mise en oeuvre d'un treillis soudé ST15C pour béton projet : 150kg- mise en oeuvre d'un béton projeté sur 25 cm d'épaisseur : 30m²La description des prestations et leurs spécifications particulières sont définies dans le cahier des clauses techniques particulières (C.C.T.P)

Conditions économiques et financières

Les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2143-3 2°, R. 2142-6, R. 2142-7 et R. 2143-11, R. 2143-12, R. 2143-16 du code de la commande publique et à l'article 2 de l'arrêté du 22 mars 2019 fixant la liste des renseignements et pouvant être demandés aux candidats aux marchés publics :- Chiffres d'affaires : déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat sur les trois dernières années ; Le cas échéant, déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public sur les trois dernières années.- Assurances : La preuve d'assurances de risques professionnels (responsabilité civile professionnelle, décennale).Ces attestations doivent être signées et mentionner :- la période de validité de l'assurance ;- la nature des activités garanties ;- le nom de la compagnie et le no de contrat.Si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur.

Conditions techniques

Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2143-3 2°, R. 2142-13, R. 2142-14, R. 2142-25 et R. 2143-11, R. 2143-12, R. 2143-16 du Code de la commande publique et à l'article 3 de l'arrêté du 22 mars 2019 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats aux marchés publics :- Une liste de références pour des travaux réalisés dans les domaines suivants :- Réparation d'ouvrage d'art et d'ouvrage de génie civil (ragréage manuel et en béton projeté)Les références préconisées exécutées au cours des cinq dernières années feront apparaître la description de l'opération accompagnée des éléments suivants : caractéristiques principales des ouvrages, situation, année, maître d'ouvrage, position du candidat (mandataire, cotraitant, sous-traitant), montant des travaux, part et identification des travaux réalisés en propre par le candidat.En complément des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants sont souhaités : Les qualifications FNTP, Qualibat suivantes :Qualifications FNTP :- 7274 : Renforcement par surépaisseur de béton projeté par voie sèche- 7271 : Reprise des bétons dégradés- 113 : Ouvrages de technicité couranteTout moyen de preuve équivalent est accepté ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres états membres sont acceptés (ou plus généralement tout document permettant d'évaluer les capacités professionnelles pour exécuter le marché).

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour S.F.T.R.F.
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Ouvrage d'art
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus