Restructuration partielle des 1er et 2ème étages du collège Gabriel Péri à AubervilliersConsultation no20169300309

Clôturé depuis 2592 jours

Informations générales

Date de parution : 02/02/2017
Date de clôture : 14/03/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Tous corps d'état |

Acheteur public

Description du marché

Restructuration partielle des 1er et 2ème étages du collège Gabriel Péri à AubervilliersConsultation no20169300309

Critère

Lot 1 : Valeur technique

Cautionnement

Pour le versement de l'avance, le Département demande constitution d'une garantie à première demande pour tout le remboursement de l'avance (Article 112 du décret no2016-360 du 25 mars 2016). (à supprimer si marché > 50 000 euro(s)

Financement

Virement bancaire - Délai global de paiement 30 jours - Financement sur ressources propres du département - Avance prévue sous réserve de remplir les critères posés par l'article 110 du décret no2016-360 du 25 mars 2016.

Situation Juridique

Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) joints dans le dossier de consultation pour présenter leur candidature suivant les éléments indiqués ci-dessous. Chaque candidat doit fournir l'élément suivant :- l'habilitation de la personne ayant pouvoir pour engager l'entreprise.

Caractéristiques

Le lot no1 : Gros-oeuvreCe lot comprend l'installation de chantier, la maçonnerie, la menuiserie bois, les plafonds suspendus, la menuiserie aluminium-occultation.Lot no2 : Installations techniquesCe lot comprend l'électricité, le câblage VDI-Informatique, le chauffage.Le lot no3 : Second-oeuvreCe lot comprend la peinture, le revêtement de sols.Le lot no4 : MobilierCe lot comprend uniquement le mobilier.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Conditions techniques

La présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;L'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de conduite des travaux de même nature que ceux du marché ;Le descriptif très détaillé des moyens matériels de l'entreprise (logistique, informatique, outillage, matériel, équipement technique...) et humains (nombre et qualifications du personnel et de l'encadrement du candidat et des sous-traitants, les techniciens ou les organismes techniques dont le candidat peut disposer...) représentatifs de l'objet du marché,

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
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