Sécurisation de l'accès routier à la déchèterie de la Grisière et réalisation du schéma de déplacement doux sur les communes de Mâcon (71000) et d'Hurigny (71870)

Clôturé depuis 1242 jours

Informations générales

Date de parution : 31/03/2017
Date de clôture : 28/04/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Eclairage public |

Acheteur public

Description du marché

Sécurisation de l'accès routier à la déchèterie de la Grisière et réalisation du schéma de déplacement doux sur les communes de Mâcon (71000) et d'Hurigny (71870)

Critère

Valeur technique, jugée sur la base du cadre de mémoire technique, joint au DCE et complété par le candidat. Ce critère se décompose en 3 sous-critères énoncés dans le réglement de la consultation

Cautionnement

Retenue de garantie de 5,0% du montant initial du marché qui peut être remplacée par une garantie à première demande.Garantie à première demande en contrepartie du versement de l'avance.

Financement

Les prestations sont réglées par un prix global et forfaitaire. Le délai global de paiement des prestations est de 30 jours à compter de la réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Prix unitaires révisables. Versement d'acomptes.

Forme Juridique

Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.

Situation Juridique

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics (ces éléments peuvent être produits au moyen du formulaire non obligatoire DC1 ou en adressant une lettre de candidature).En cas de redressement judiciaire, le candidat produit la copie du ou des jugements prononcés pour justifier qu'il est habilité à poursuivre son activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché.

Caractéristiques

La durée du marché court à compter de la date fixé par l'ordre de service jusqu'à la fin de l'année de garantie de parfait achèvement.Le délai d'exécution des travaux débute à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant le démarrage des travaux (date prévisionnelle de début des prestations le 3 juillet 2017 et date prévisionnelle d'achèvement des prestations le 29 décembre 2017). Le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des prestations est de 5 mois, dont 1 mois de préparation comprise hors période de congés en août et hors intempéries.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles.

Conditions techniques

Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin);Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat;Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CA MACONNAIS BEAUJOLAIS AGGLOMERATION
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Eclairage public
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus