Travaux d'aménagement de l'Antenne Caf@Lens de la Caisse d'Allocations Familiales du Pas-de-Calais

Clôturé depuis 12 jours

Informations générales

Date de parution : 17/07/2020
Date de clôture : 15/09/2020
Secteur d'activité : Carrelage |

Acheteur public

CAF du Pas-de-Calais


Rue de Beauffort, 62015 Arras cedex

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Travaux d'aménagement de l'Antenne Caf@Lens de la Caisse d'Allocations Familiales du Pas-de-Calais

Cautionnement

Le marché comporte une retenue de garantie. Le montant de la retenue de garantie ne peut être supérieur à 5 % du montant initial du marché augmenté, le cas échéant, du montant des modifications en cours d'exécution. Pour les marchés conclus avec une petit

Financement

Le financement de l'opération de travaux est assuré par les fonds propres de l'organisme provenant de son budget d'investissement.Les paiements s'effectueront par virements. Le délai global de paiement est de 30 jours au maximum. Les modalités d'application et le taux des intérêts moratoires s'appliquent conformément aux dispositions des articles R2192-31 à R2192-36 du Code de la commande publique.Type de prix : global forfaitaire.Forme du prix : révisable.Versement d'une avance dans les conditions fixées par les articles R2191-3 à R2191-19 du Code de la commande publique. Le taux de l'avance applicable est fixé à 5 %. Le taux de l'avance est porté à 20 % lorsque le titulaire du marché public ou son sous-traitant admis au paiement direct est une petite et moyenne entreprise (PME).

Forme Juridique

Le pouvoir adjudicateur n'impose aucune forme pour la présentation de groupement d'entreprises. En cas de groupement conjoint, le mandataire est, en application des dispositions de l'article R2142-24 du Code de la commande publique, solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur, pour l'exécution du marché.

Caractéristiques

Le projet consiste en l'aménagement d'un bâtiment existant en vue d'y implanter l'Antenne Caf@Lens de la Caisse d'Allocations Familiales du Pas-de-Calais. La Caf du Pas-de-Calais occupera le rez-de-chaussée.La description des travaux et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le Cahier des clauses techniques particulières (CCTP) du dossier de la consultation. Les plans sont fournis dans le dossier de la consultation.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CAF du Pas-de-Calais
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Carrelage
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus