Travaux d'entretien sur ouvrages d'art

Clôturé depuis 1285 jours

Informations générales

Date de parution : 19/08/2020
Date de clôture : 21/09/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Ouvrage d'art |

Acheteur public

Angers Loire Métropole


BP 80011, 49020 ANGERS CEDEX 02

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Travaux d'entretien sur ouvrages d'art

Critère

Prix des prestations

Cautionnement

Avance de 10,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat, sous réserve de la constitution d'une garantie à première demande à concurrence de 100,0 % du montant de l'avance. Aucune garantie financière n'est prévue.

Financement

Les prestations du présent marché seront financées par autofinancement de chacun des membres du groupement, complété, le cas échéant, par des ressources externes (emprunt, subventions, fonds européens non connu à ce jour, etc.) conformément aux lois et réglementations en vigueur. Ce projet est susceptible de faire l'objet de financements européens.Les paiements s'effectuent par virement administratifs dans un délai de 30 jours.

Forme Juridique

Groupement conjoint avec mandataire solidaire souhaité

Situation Juridique

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire; En cas de groupement, une délégation de signature (pouvoir) désignant le mandataire et précisant l'étendue de sa délégation (offre, modification ultérieure du marché).

Caractéristiques

Le présent marché est passé par la Communauté urbaine d'Angers Loire Métropole agissant en qualité de coordonnateur d'un groupement de commandes constitué par convention ' Fournitures, services, travaux d'espaces verts et VRD ' du 19 décembre 2017. Les parties prenantes à la consultation sont : Angers Loire Métropole (coordonnateur du groupement), la ville d'Angers, la ville d'Avrillé, Longuenée en Anjou et Saint-Barthélemy d'Anjou.Les travaux sont réglés par des prix unitaires du BPU selon les quantités réellement exécutées ou sur devis. Prix révisables annuellement. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an, à compter de sa notification. Il pourra être reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles.

Conditions techniques

Liste des principales prestations effectuées au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Certifications FNTP :11 - Ouvrages d'art et de génie civil industriel (béton et acier-béton)-113 Ouvrages de technicité courante*1131 Ouvrages de technicité courante*1132 Ouvrages de technicité courante en milieu maritime ou fluvial-114 Ouvrages en maçonnerie *1141 Ouvrages en maçonnerie*1142 Ouvrages en maçonnerie en milieu maritime ou fluvial

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Angers Loire Métropole
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Ouvrage d'art
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine