Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
Travaux d'installation et de câblage sur les aérodromes du service de la navigation aérienne de l'Océan Indien
valeur technique
1) Les modalités de paiementVirement avec mise en paiement sous 30 jours à compter de la date de réception de la facture par la personne publique ou de la date de fin d'exécution des Prestations si celle-ci est postérieure. Le défaut de paiement dans les délais prévus par l'article R. 2192-12 du Code de la commande publique fait courir de plein droit des intérêts moratoires. L'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement est de 40 euros.2) Avance: Sauf renoncement du titulaire, versement d'une avance de 5% 3) Acomptes:En application des articles R. 2191-20 à R. 2191-22 du Code de la commande publique, le titulaire peut percevoir un acompte mensuel. Il doit pour cela se conformer à l'article 13 du CCAG travaux.
Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire est solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles, en application de l'article R. 2142-24 du Code de la commande publique,
descriptif de la société et de ses partenaires financiers (capital, filiales amont et aval, implantation, effectif, historique, ...)
présentation de 3 références similaires à l'objet du marché, réalisées au cours des trois dernières années, en précisant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Au terme d’une procédure d’appel d’offres, Université Côte d’Azur et Axima Concept, soci...
Lire la suiteLa CCI Nice Côte d’Azur, via son Observatoire Economique Sirius, vient de publier un panorama des...
Lire la suiteDans le cadre de sa politique volontariste en faveur de la protection de l’environnement et de la ...
Lire la suite