Travaux d'installation et fourniture de matériel de système de vidéo protection, année 2017-2018.

Clôturé depuis 2578 jours

Informations générales

Date de parution : 09/03/2017
Date de clôture : 30/03/2017
Localisation : Le perreux-sur-marne, 94170 | Département : Val-de-Marne (94)
Secteur d'activité : Télésurveillance |

Acheteur public

Description du marché

Travaux d'installation et fourniture de matériel de système de vidéo protection, année 2017-2018.

Critère

La valeur technique de l'offre détaillée ci-après sur 60 points

Cautionnement

Avance accordée selon les articles 110 à 113 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, conditionnée à la constitution d'une garantie à première demande sur toute l'avance ou d'une caution personnelle et solidaire.Une retenue de gar

Financement

Le mode de règlement choisi par l'administration est le paiement par mandat administratif.Le délai global de paiement applicable est celui défini à l'article 1 du décret no 2013-269 du 29 mars 2013, soit 30 jours.Ce délai court à compter de la réception de la facture en mairie (l'envoi par lettre avec accusé de réception est recommandé), ou par mail ou le jour de la transmission sur Chorus Pro selon l'option choisie (voire l'obligation de par les textes).Le défaut de paiement dans ces délais fera courir de plein droit et sans autre formalité des intérêts moratoires au profit du titulaire.Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt appliqué par la Banque centrale européenne à ses opérations principales de refinancement les plus récentes, en vigueur au premier jour du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points de pourcentage.L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que son cocontractant a dématérialisé l'intégralité de la chaine comptable.Modalités essentielles de financement : ressources propres et subventions éventuelles.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le marché public sera conclu :- avec une entreprise unique ou,- avec un groupement d'entreprises conjoint ou solidaire.Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire, pour l'exécution du marché public, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.Les candidats sont informés qu'en cas de candidature en groupement, la composition du groupement ne peut être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché public. Il est interdit aux candidats de présenter pour le marché public plusieurs offres en agissant à la fois :En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.En qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Extension du dispositif existant de vidéo protection urbaine et de son réseau fibre optique. Le marché public est notifié au titulaire. Il prend effet à la date de réception de la notification.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur (art 48.II du décret2016-360 et/ou fournir une déclaration appropriée de banque)

Conditions techniques

Capacités professionnelles : Une liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Références en particulier dans la création et l'extension d'un réseau de vidéoprotection urbaine et de son réseau fibre optique. Cette liste correspond aux références de l'entreprise, et mentionne pour chaque prestation les montants, les dates et le destinataire qu'il soit public ou privé (en le nommant) (de même pour les attestations). Des certificats de qualifications professionnelles établis par des organismes indépendants. Certifications demandées : Qualifélec CF 2 DTC mention FO ou Qualifélec CF 3 DTC mention FO. Ou tout moyen de preuve équivalent.Capacités techniques : Une déclaration indiquant les effectifs moyens actuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement.Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.Indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables d'études et de conduite des travaux de même nature que celle du marché public et particulièrement sur l'IHM Milestone en place.La description de l'équipement technique ainsi que des mesures employées par le candidat pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville du Perreux sur Marne
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Télésurveillance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus