Travaux de construction d'un terrain de boules lyonnaise - Relance

Clôturé depuis 16 jours

Informations générales

Date de parution : 07/07/2020
Date de clôture : 04/09/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Charpente |

Acheteur public

Ville d'Orléans


Place de l'Etape, 45040 Orléans

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Travaux de construction d'un terrain de boules lyonnaise - Relance

Critère

Valeur technique décomposée comme suit:Sous critère 1:Qualité de la méthodologie du chantier précisant les moyens matériels et humains mis en oeuvre appréciée au regard du point A du cadre de mémoire technique(ss pondération 20%)Sous critère 2:Qualité de la solution proposée au regard des fiches techniques(ss pondération 20%)Sous critère 3:Optimisation et cohérence du planning détaillé par phases techniques pour réaliser ce projet appréciée au regard du planning(sous pondération 20 %)

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique.

Situation Juridique

- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa communauté urbaine (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.- Un formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Caractéristiques

=> Cette consultation est la relance d'un premier envoi en publicité du 12/12/19.=> Durée du contrat - Délai d'exécution des prestations:Le marché est passé à compter de la date de l'ordre de service de démarrage des travaux jusqu'à la levée complète des réserves. Le délai d'exécution des prestations court à compter de l'ordre de service de démarrage et est fixé à 3 mois (délais plafond)et comprend les études,la période de préparation, l'approvisionnement/fabrication et les travaux sur site.

Conditions techniques

- Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville d'Orléans
Marchés ouverts dans l'activité Charpente
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus