Travaux de remise en état du réservoir anti-bélier et de la toiture du champ captant d'Auménancourt

Clôturé depuis 2574 jours

Informations générales

Date de parution : 28/02/2017
Date de clôture : 03/04/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Station de pompage |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de remise en état du réservoir anti-bélier et de la toiture du champ captant d'Auménancourt

Cautionnement

Retenue de garantie de 5% ou garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire

Financement

Virement administratif - Délai global de paiement : 30 jours suivant la réception de la demande de règlement - Ordonnateur : Madame la Présidente de Reims Métropole- Comptable public assignataire des paiements : Monsieur le Comptable du Trésor de Reims Municipale - L'avance est versée pour tous les marchés supérieurs à 50000 euros HT dans les conditions fixées à l'article 110 du décret du 25 mars 2016 sur les marchés Publics. - Le financement est assuré par le budget de la personne publique contractante (budget annexe eau et assainissement)

Situation Juridique

Une lettre de candidature détaillant les cocontractants en cas de groupement. Le candidat renseigne les conditions de sa candidature : seul ou en groupement d'opérateurs économiques (cotraitance). En cas de groupement, le candidat indique la forme du groupement (solidaire ou conjoint) ainsi que la désignation du mandataire. Ce dernier devra fournir, si le groupement est désigné attributaire, un document d'habilitation signé par les autres membres du groupement et précisant les conditions de cette habilitation.Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015, et qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés

Caractéristiques

Le marché prend effet à sa notification et s'achève à la fin de l'année de garantie de parfait achèvement. La durée globale des travaux est estimée 12 mois.Pour lot 1, la durée d'exécution est de 4 mois, y compris la période de préparation de 1 mois.Pour lot 2, la durée d'exécution de la tranche ferme est de 4 mois, y compris la période de préparation de 1 mois.La durée d'exécution des travaux de chaque tranche optionnelle est de 6 mois y compris la période de préparation de 1 moisLa tranche optionnelle 1 ou 2 sera engagée par ordre de service dans un délai maximum de 2 mois après la réception du rapport d'expertise

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles

Conditions techniques

Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Communauté Urbaine du Grand Reims
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