Travaux de rénovation des vestiaires, bains-douches et création d'une bagagerie aux Bains-Douches Charenton 188 rue de Charenton 75012 Paris - 2 lots juridiques Lot 1 TCE - Lot 2 Faux plafonds Él

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Informations générales

Date de parution : 01/02/2017
Date de clôture : 07/03/2017
Localisation : 188 rue de Charenton, 75012 Paris | Département : Paris (75)
Secteur d'activité : Tous corps d'état |

Acheteur public

VILLE DE PARIS


4 PL DE L HOTEL DE VILLE, 75004 PARIS

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Description du marché

Travaux de rénovation des vestiaires, bains-douches et création d'une bagagerie aux Bains-Douches Charenton 188 rue de Charenton 75012 Paris - 2 lots juridiques Lot 1 TCE - Lot 2 Faux plafonds Électricité CFO CFA

Cautionnement

Le versement de l'avance intervient à compter de la date à laquelle commence à courir le délai contractuel d'exécution, sous réserve de la production par le titulaire d'une garantie à première demande ou si les deux parties en sont d'accord d'une caution

Financement

Prestations financées par le budget d'investissement la Ville de Paris (ressources propres). Possibilité de céder ou nantir des créances résultant desmarchés. Marchés traités à prix global et forfaitaire. Prix fermes et actualisables. Règlement par virement au compte des titulaires. Délai global de paiement est celui fixé au décret 2013-269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique. Sauf renoncement porté à l'Acte d'engagement, une avance est accordée au titulaire du lot. Le montant de cette avance est fixé à 5 % du montant initial, toutes taxes comprises, du lot. Cemontant n'est ni actualisé, ni révisé. Une retenue de 5 % sera appliquée sur le montant du lot. Tout versement d'acompte s'effectue dans le cadre des dispositions prévues par la réglementation en vigueur sur la base des prestations réellement effectuées. La périodicité des acomptes est mensuelle.

Forme Juridique

Les opérateurs économiques peuvent se porter soumissionnaires individuellement ou sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint. Le pouvoir adjudicateur n'entend pas imposer de forme au groupement éventuel de l'attributaire. Cependant, pour l'exécution du marché, le mandataire du groupement conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur. Si le soumissionnaire retenu ne respecte pas cette dernière condition, il devra obligatoirement s'y conformer dans le cadre d'une mise au point avant la notification du marché.Il est interdit aux soumissionnaires de présenter, pour chaque lot, plusieurs offres en agissant à la fois : 1° En qualité de soumissionnaires individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; 2° En qualité de membres de plusieurs groupements. Dans le cadre d'une candidature en groupement, chaque membre du groupement doit fournir l'ensemble des documents et renseignements attestant de ses capacités juridiques, professionnelles, techniques et financières. L'appréciation des capacités du groupement est globale.

Situation Juridique

Se reporter à l'article 3.1 Eléments éxigés du soumissionnaire, du règlement de la consultation 2017V12024960.

Caractéristiques

C'est un ERP de 5e catégorie de type X. En rez-de-chaussée, la rénovation des vestiaires et des blocs douches-sanitaires concerne une surface de 250m2 et implique la réfection : des carrelages et de l'étanchéité au sol et muraux toute hauteur, de peinture, des faux-plafonds, de l'éclairage et de l'électricité, de la plomberie, des bacs à douche et de la robinetterie. La ventilation sera adaptée, les sanitaires remplacés. Les portes des cabines de douches devraient être conservées après remise en état. Les cloisons existantes des cabines vestiaires seront également conservées. Un monte-PMR existant assure l'accessibilité du rez-de-chaussée. En rez-de-chaussée et R+1 il s'agit d'aménager un service bagagerie (30m2) qui comprend : un local accessible PMR en rez-de-chaussée, des locaux dédiés à la bagagerie y compris dans une partie du hall d'accueil pour le bureau du service de bagagerie. La réfection du local buanderie avec un espace lave-linge et sèche-linge est également prévue. Au 1er sous-sol : il s'agit de réfection et travaux de peinture pour les locaux du personnel.

Conditions économiques et financières

Se reporter à l'article 3.1 Eléments éxigés du soumissionnaire, du règlement de la consultation 2017V12024960.

Conditions techniques

Se reporter à l'article 3.1 Eléments éxigés du soumissionnaire, du règlement de la consultation 2017V12024960.

Source : BOAMP
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