Travaux de réseaux d'assainissement: mise en séparatif, renouvellement et réhabilitation de regards

Clôturé depuis 918 jours

Informations générales

Date de parution : 31/08/2021
Date de clôture : 23/09/2021
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Assainissement |

Acheteur public

Mairie de Lupe


511 route de Saint Pierre de Boeuf, 42520 LUPE

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Travaux de réseaux d'assainissement: mise en séparatif, renouvellement et réhabilitation de regards

Critère

Valeur technique de l'offre

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5,0 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements.Cette ret

Financement

Les sommes dues au(x) titulaire(s) seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement.En cas de retard de paiement, le titulaire a droit au versement d'intérêts moratoires, ainsi qu'à une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d'un montant de 40 euros . Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt appliqué par la Banque centrale européenne à ses opérations principales de refinancement les plus récentes, en vigueur au premier jour du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points de pourcentage.Les modalités de règlement des comptes sont définies dans les conditions de l'article 12 du CCAG-Travaux. Les acomptes seront versés mensuellement.Le règlement des comptes sera effectué uniquement via la plateforme Chorus PRO : https://chorus-pro.gouv.frSi lors de l'établissement du décompte général, les valeurs finales des indices ou index de référence ne sont pas connues, le pouvoir adjudicateur notifie au titulaire le décompte général. Le décompte général et définitif lie définitivement les parties, sauf en ce qui concerne la variation de prix afférente au solde.Le représentant du pouvoir adjudicateur notifiera au titulaire le montant de cette variation de prix au plus tard dix jours après la publication de l'indice ou l'index de référence permettant de calculer la variation du solde. La date de cette notification constitue le point de départ du délai de paiement de ce montant.

Forme Juridique

Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché

Caractéristiques

Les travaux à réaliser ont été identifiées au niveau de plusieurs secteurs. Ceux qui seront traités dans le cadre de l'opération sont les suivants :- secteur rue de belin/impasse de la Grande Terre (370 ml de réseau de collecte Ø250 FC) : 60 m³/j d'ECPP et 6200 mètres carrés de surfaces actives- secteur à travers champs/Montagnon (299 ml de réseau de transfert) : 72 m³/j d'ECPP. L'objectif sur ces 2 secteurs est de remplacer les 2 collecteurs et d'en profiter pour réaliser une mise en séparatif au niveau de la voirie et des branchements privés (secteur Rue du Belin).

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Mairie de Lupe
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Assainissement
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus