Travaux de restauration de l'orgue de tribune et de son buffet de l'église Saint-Jean-Baptiste à Neuilly-sur-Seine

Clôturé depuis 1485 jours

Informations générales

Date de parution : 05/02/2020
Date de clôture : 04/03/2020
Secteur d'activité : Instruments de musique |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de restauration de l'orgue de tribune et de son buffet de l'église Saint-Jean-Baptiste à Neuilly-sur-Seine

Cautionnement

Avance et retenue de garantie dans les conditions prévues au contrat.

Financement

Financement sur le budget communal de la Ville de Neuilly-sur-Seine - paiement direct - prix forfaitaire et prix unitaires. Périodicité des paiements fixée au contrat.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Cependant, en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur, en application de l'article R.2142-24 du Code de la commande publique.

Situation Juridique

Il est possible de répondre en utilisant le Document unique de marché européen (DUME) qui permet de réduire les pièces à fournir pour la candidature en renseignant son numéro de Siret (voir le Règlement de la consultation).Si le candidat envoie une réponse électronique classique sans expérimenter le DUME, il devra fournir les formulaires DC1 et DC2, ou les mêmes informations sur tout autre document dématérialisé.Le candidat devra fournir tout document attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat.Le candidat devra fournir tout document (délégation de signature, extrait K-Bis) attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat, le cas échéant.Précision : Si le candidat fournit une délégation de signature limitée par des montants financiers, celle-ci devra impérativement autoriser le signataire à engager la société pour le montant maximum sur toute la durée du marché.

Caractéristiques

Le présent marché a pour objet la restauration complète de l'orgue de tribune de l'église Saint-Jean-Baptiste de Neuilly-sur-Seine ainsi que de son buffet. Il est traité à prix mixtes. La partie à bons de commande sera conclue dans les limites financières suivantes :- sans montant minimum,- montant maximum sur la durée du marché : 50 000 euro(s) HT.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Les entreprises nouvellement créées sont invitées à produire les références professionnelles ou les diplômes de leurs responsables, ainsi que tous les documents pouvant justifier de leurs capacités professionnelles, techniques et financières.Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations.

Conditions techniques

Sont à fournir :- une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;- une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Le cas échéant, afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, l'acheteur peut indiquer que les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de cinq ans seront pris en compte. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. En outre, des éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de cinq ans seront pris en compte (10 ans maximum) Il sera tenu compte de l'expérience du restaurateur dans le domaine d'orgues de facture symphonique et néoclassiques ainsi que de création d'orgues contemporains.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville de Neuilly-sur-Seine
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Instruments de musique
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus