TRAVAUX RESTAURATION PARTIELLE DE L'HOTEL D'ESPINE 35, rue Joseph Vernet 84000 Avignon Relance lots déclarés sans suite

Clôturé depuis 1247 jours

Informations générales

Date de parution : 02/10/2020
Date de clôture : 29/10/2020
Localisation : 35, rue Joseph Vernet, 84000 AVIGNON | Département : Vaucluse (84)
Secteur d'activité : Echafaudage |

Acheteur public

CMAR PACA


5 Boulevard Pèbre - CS 40011, 13295 Marseille Cedex 8

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Description du marché

TRAVAUX RESTAURATION PARTIELLE DE L'HOTEL D'ESPINE 35, rue Joseph Vernet 84000 Avignon Relance lots déclarés sans suite

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5,00 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. cette retenue degarantie sera prélevée sur le montant de chaque acompte.cette retenue de garantie peut être remplacée au gré

Financement

les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Situation Juridique

- une déclaration de candidature (formulaire dc1 ou équivalent) présentée par le candidat individuel ou par le mandataire en cas de groupement,pour les groupements, la justification que le mandataire est habilité à engager le groupement : cette habilitation pourra être fournie par un formulaire dc1 avec les rubriques h et g intégralement remplies et signées par chaque membre du groupement ou par un pouvoir au mandataire donné par chaque membre du groupement. ce document devra préciser l'étendue du pouvoir, l'objet du marché et le nom du mandataire solidaire.- en cas de redressement judiciaire, la copie du ou des jugements déclarant l'entreprise en redressement judiciaire et le dernier jugement l'habilitant à poursuivre son activité ;- déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles l 2141-1 à l 2141-5 et l 2141-7 à l 2141- 11 du code de la commande publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles l.5212-1 à l5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés;- les délégations de pouvoir ou délégation de signature si le signataire des documents n'est pas le gérant

Caractéristiques

Les travaux sont répartis en 5 lots séparés :- Lot 1 : ECHAFAUDAGES- Lot 2 : MENUISERIES BOIS EXTERIEURES- Lot 3 : SERRURERIE- Lot 4 : PEINTURE - Lot 5 : REVETEMENTS DE SOLLa description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le CCTP.

Conditions économiques et financières

une déclaration sur le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles (formulaire dc2 ou équivalent)

Conditions techniques

- présentation de la société ;- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat;- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature,- liste des travaux de même nature exécutés au cours des trois dernières années,

Source : BOAMP
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