Vérification, maintenance et fourniture des moyens de secours aux Hôpitaux Civils de Colmar

Clôturé depuis 910 jours

Informations générales

Date de parution : 09/09/2021
Date de clôture : 30/09/2021
Secteur d'activité : Extincteur |

Acheteur public

Hopitaux Civils de Colmar


39 avenue de la Liberté, 68024 Colmar

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Vérification, maintenance et fourniture des moyens de secours aux Hôpitaux Civils de Colmar

Critère

Valeur technique de l'offre

Cautionnement

Le dossier de consultation sera remis gratuitement à chaque candidat, jusqu'à la date limite de remise des plis.Aucune garantie financière ne sera exigée.

Financement

Modalités de financement : Section d'exploitation du budget de l'établissement public de santé.Modalités de paiement : une avance pourra être versée selon les modalités fixées aux articles R2191-3 à R2191-19 du Code de la Commande Publique.Le délai global de paiement est de 50 jours maximum, suivant la date de réception des demandes de paiement conformes.Paiement après service fait et paiement trimestriel à terme échu (pour la maintenance préventive).Prix unitaires fermes la première année, révisables aux 01/01/2023, 01/01/2024 et 01/01/2025 en cas de reconduction.

Forme Juridique

Conformément aux articles R2142-19 à R2142-27 du Code de la Commande Publique, les candidats peuvent présenter leur offre sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement conjoint est solidaire.

Situation Juridique

Une lettre de candidature et, le cas échéant, l'habilitation du mandataire par ses co-traitants (imprimé DC1 fourni par les Hôpitaux Civilsde Colmar) dûment complétée, ainsi que les justificatifs quant aux conditions d'accès à la commande publique visées auxarticles du Code de la Commande Publique :- déclaration sur l'honneur du candidat- documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat.

Caractéristiques

Le contenu détaillé des prestations est défini dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et son annexe no1 et dans l'annexe no1 à l'acte d'engagement. Les quantités annuelles sont exprimées en valeur, soit :-un montant minimum annuel de 8 000 EUR HT-un montant maximum annuel de 40 000 EUR HT.

Conditions économiques et financières

Une déclaration du candidat (imprimé DC2 fourni par les Hôpitaux Civils de Colmar) dûment complétée, accompagnée, conformémentau Code de la Commande Publique, des renseignements ou documents permettant d'évaluer :Les capacités financières :- chiffre d'affaires des trois dernières années,- copie du jugement en cas de redressement judiciaire,- attestation d'assurance, en cours de validité, portant mention de l'étendue de la garantie, garantissant sa responsabilité à l'égard duPouvoir Adjudicateur et des tiers, victimes d'accidents ou de dommages causés par l'exécution des prestations, objet du marché.

Conditions techniques

Les capacités techniques :- moyens humains permettant de juger les compétences, l'organisation de l'entreprise afin d'assurer une telle prestation- description du mode opératoire de l'intervention- documentations techniques précises des matériels et solutions techniques proposés.Les capacités professionnelles : la preuve de la capacité professionnelle peut être apportée par tout moyen.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Hopitaux Civils de Colmar
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Extincteur
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine