Denis ZANON nouveau (...)

Denis ZANON nouveau Président de l’Office de Tourisme du Pays de Grasse

Jérome Viaud maire de Grasse a annoncé ce jour sur le réseau social LinkedIn que Denis ZANON était nommé nouveau Président de l’office du tourisme et des congrès du Pays de Grasse.

Jérome Viaud a déclaré dans son post : "Un nouveau chapitre commence pour notre belle cité, et je suis convaincu que Denis ZANON saura inscrire ses pas dans les nôtres en poursuivant le développement de notre potentiel touristique.

Grasse, reconnue mondialement pour ses parfums, est une ville qui allie tradition et modernité. Elle incarne à la fois le charme intemporel de la Provence et l’innovation constante qui fait la renommée de notre région. Il nous fallait donc à sa tête, quelqu’un capable d’appréhender cet équilibre délicat, de valoriser notre héritage tout en se projetant résolument vers l’avenir.

Durant quatorze ans, Denis ZANON a travaillé pour faire de Nice et ses environs, une destination française majeure. Après Paris et la capitale azuréenne, il a choisi Grasse et son Pays pour poser ses valises. Son expérience et sa passion pour le tourisme ne sont plus à démontrer. Avec lui, je suis persuadé que Grasse rayonnera encore plus fort, tant sur la scène nationale qu’internationale.

Je tiens à le remercier d’avoir accepté ce défi et de mettre son talent au service de notre ville. Je suis convaincu que sous sa direction, l’office du tourisme poursuivra la belle dynamique que nous avons initiée, pour faire de Grasse une destination incontournable pour tous les amoureux de la culture, de la nature et, bien sûr, des parfums.Je souhaite tout le succès possible à Denis ZANON entouré d’ERIC FABRE qui restera un vice-président talentueux et efficace, garant de la continuité de l’action que nous avons mené Catherine BUTTY et moi-même, au service de l’Office de Tourisme du Pays de Grasse et de l’attractivité du Territoire. "

Photo de Une De gauche à droite : Denis Zanon et Jérome Viaud DR VILLE DE GRASSE/ LINKEDIN JÉROME VIAUD

deconnecte