Manuela Rodriguez nommée

Manuela Rodriguez nommée Directrice de la Responsabilité Sociétale des Entreprises chez Virbac

Virbac, l’un des leaders mondiaux de la santé animale basé sur la Métropole Nice Côte d’Azur, a nommé début avril Manuela Rodriguez en tant que Directrice de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Dans ce nouveau rôle, Manuela Rodriguez sera chargée d’élaborer et de diriger la stratégie RSE de Virbac.
Son rôle comprendra la supervision des stratégies répondant aux trois piliers de la RSE – environnement, social et gouvernance – et la mise en œuvre des transformations nécessaires au sein de l’entreprise sur ces trois piliers. Manuela Rodriguez coordonnera également les rapports et communications liés à la RSE et veillera à respecter les obligations réglementaires sur les sujets RSE.

Manuela Rodriguez apporte une expérience de trente ans dans l’industrie pharmaceutique, dont vingt-six passées chez Virbac. Elle relèvera directement de Marc Bistuer, Directeur de la qualité et de la conformité.

Abderrahman Benouhoud reprendra le poste de Manuela Rodriguez en tant que responsable des relations investisseurs au sein de la direction financière.

Manuela Rodriguez est diplômée de l’école de commerce SKEMA et possède un diplôme CESA Contrôle de gestion de HEC Paris. Elle a commencé sa carrière dans le domaine de la santé humaine chez Dow Corning avant de rejoindre Virbac en 1995, où elle a occupé divers postes financiers, dont celui de responsable du contrôle de gestion, de responsable financier M&A, de Directrice de projets financiers de groupe et de responsable des relations investisseurs.

Source INVEST Côté d’Azur
DR

deconnecte