Philippe MORO (CGT-FO)

Philippe MORO (CGT-FO) élu Président de la Commission paritaire régionale d’Opco EP en Paca

Dans le cadre de la nouvelle mandature d’Opco EP 2023-2027, après l’installation du nouveau Conseil d’administration, c’est au tour des Commissions Paritaires Régionales (CPR) d’être renouvelées.
Philippe MORO (CGT-FO)) devient Président de la Commission paritaire régionale d’Opco EP dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Philippe MORO (CGT-FO), Président de la Commission Paritaire Régionale d’Opco EP en Provence-Alpes-Côte d’Azur

Cadre à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie des Bouches-du-Rhône, Philippe Moro est membre du syndicat de Force Ouvrière depuis 1980. Il en sera le Secrétaire de 1993 à 2014. Il a été également Secrétaire départemental et régional des organismes sociaux de la Sécurité Sociale. Engagé sur les questions d’emploi et de formation, il a été membre du comité paritaire de l’APEC PACA dont il a été le Président. Administrateur d’AGEFOS PME Provence-Alpes-Côte d’Azur puis Président jusqu’en 2018, il a également exercé des fonctions d’administrateur au niveau national. Il est membre de la Commission Paritaire Régionale d’Opco EP en Provence-Alpes-Côte d’Azur depuis 2021.

Michel FARHI (U2P) devient Vice-Président de la Commission paritaire régionale d’Opco EP dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Michel FARHI (U2P), Vice-Président de la Commission Paritaire Régionale d’Opco EP en Provence-Alpes-Côte d’Azur

C’est pour représenter la profession de formateur que Michel Farhi s’engage au sein de la chambre syndicale des formateurs consultants pendant plus de 15 ans où il contribuera à la rédaction du Décret Qualité de la Formation. Parallèlement, il s’investit au sein de l’UNAPL où il exercera des fonctions nationales.
Devenu consultant, il met ses compétences au service des entreprises de proximité en s’investissant à l’U2P qu’il représente au CREFOP ou encore au Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants. Depuis 2019, il représente l’U2P au sein de la Commission Paritaire Régionale d’Opco EP en Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Photo de Une DR Philippe MORO

deconnecte