Police aux frontières à

Police aux frontières à Menton : des travaux de réfection des locaux annoncés par Gérald Darmanin

Le 23 juillet dernier, sur invitation d’lexandra Valetta-Ardisson, Députée des Alpes- Maritimes et de Jean-Claude Guibal, Maire de Menton, Gérald Darmanin, Ministre de l’Intérieur, s’est rendu dans les locaux, des services de la police aux frontières territoriales (SPAFT) de Menton.

Le Ministre de l’Intérieur, a visité les postes frontières de Saint Ludovic et de Saint Louis et échangé avec les fonctionnaires de police présents.
Au cours de cette visite officielle, le Ministre a annoncé que des moyens financiers allaient être alloués pour réaliser des travaux de réfection des locaux de la police aux frontières dans le cadre du plan de relance.
Cette annonce, qui vient consolider par des actes concrets le discours de politique générale du Premier Ministre, Monsieur Jean Castex satisfait Alexandra Valetta-Ardisson. Pour elle, "les conditions de travail de nos forces de l’ordre sont essentielles. S’il est vrai que nous devons assurer un accueil digne lors de la prise en charge des étrangers entrant de manière illégale sur notre territoire, il est tout aussi important et fondamental, d’assurer des conditions de travail adaptées et descentes à nos fonctionnaires de police qui œuvrent quotidiennement et sans relâche pour faire respecter le droit et l’ordre républicain".

Visuel de Une DR

deconnecte