Les Petites Affiches des Alpes Maritimes

Identification

Bélier

Horoscope Bélier

14 août 2017

Amour : Célibataires, vous vous sentirez très amoureux, épris, complice d'un être que vous devinez et comprenez parfaitement, tant vous êtes en osmose avec lui. Vous vous réjouirez d'une ambiance romanesque comme vous l'appréciez et qui vous épanouira totalement. Toute possibilité de conflit sera écartée. Le moment s'annonce comme déterminant pour nombre de natifs vivant en couple. Si des problèmes se posent dans votre vie conjugale, vous ne pourrez pas faire semblant de tout ignorer et continuer comme si de rien n'était !

Argent : Cela faisait quelque temps que Saturne, une planète assez difficile à vivre, avait la mainmise sur votre argent. Inutile de dire que cette configuration ne favorise pas la réussite financière, et nombre d'entre vous viennent de passer par une période de stagnation dans ce domaine. Or, Saturne cesse définitivement d'influencer le secteur finances de votre thème. Résultat : vous allez rapidement pouvoir améliorer votre pouvoir d'achat.

Santé : Hormis Vénus qui sera dans les parages, les secteurs santé de votre thème seront libres de toute influence astrale. En plus d'une santé suffisamment bonne, vous afficherez une joie de vivre qui fera plaisir à voir. Certains d'entre vous connaîtront des embarras gastriques en cas d'abus de bonne chère.

Travail : Avec cet aspect de Mars, vous ne risquez pas de manquer d'occupation à votre travail. Les nombreuses planètes dans votre Ciel confirmeront d'ailleurs que ce secteur est très actif cette fois. Ceci étant, il régnera autour de vous une ambiance électrique qui doit vous inciter à contrôler vos actes et vos paroles. Parler à tort et à travers pourrait compromettre vos chances d'obtenir la promotion que vous convoitez.

Famille : Vénus en cet aspect vous promet bien évidemment un climat harmonieux et réconfortant en famille. Vos relations avec vos proches se dérouleront sous le signe de l'amour, de la tendresse et de la joie de vivre.

Vie sociale : Les escrocs de tout cru seront à l'oeuvre, protégés par les influences astrales. Demeurez vigilant. Quelqu'un ne se gênerait pas pour vous proposer au rabais une affaire en or : la tour Eiffel par exemple !

Citation du jour : L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps (Machiavel).

Nombre de chance : 130

Clin d'oeil : Attention, ne vous laissez pas prendre aux miroirs aux alouettes ! s (c) AsiaFlash.com

deconnecte