"Bulles de culture" (...)

"Bulles de culture" : l’offre culturelle dématérialisée de Vence !

Exercices créatifs, concerts, expositions, spectacles, lectures, trucs et astuces, promenade dans l’histoire de Vence... : la culture à portée de clic pour tous !
Les équipes des services de la culture de la ville de Vence se mobilisent en temps réel depuis leurs domiciles pour que la vie culturelle de la cité continue sous une autre forme durant cette période de confinement.

LANCEMENT DE « VENCE, BULLES DE CULTURES »1 LE VENDREDI 27 MARS 2020 SUR LA PAGE FACEBOOK

L’objectif : mettre à disposition de tous des petites « bulles » de contenus étonnants, drôles, participatifs pour vous faire passer de bons moments seuls ou en famille, et maintenir du lien pendant cette période hors norme !
Lors de rendez-vous quotidiens, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges : la culture et le patrimoine de Vence à domicile.

Découvrez tous les jours une sélection de contenus sur la page Facebook Régie Culturelle autour de trois rendez-vous quotidiens :

Chacun est invité à s’emparer des contenus proposés, à les diffuser à ses propres contacts, à envoyer ses commentaires ou vidéos réalisées sur un mobile à la maison, sur un mode ludique et participatif, et ainsi contribuer à la dynamique.

Tous les contenus seront répertoriés sur un espace en ligne dédié qui sera enrichi au fur et à mesure et disponible gratuitement sur le site dela Médiathèque Elise et Célestin Freinet.

Pour faire parvenir vos participations et contributions, vous pouvez écrire à l’adresse mediatheque@ville-vence.fr en envoyant un lien pour les vidéos, ou en utilisant wetransfer.
Pour les photos et images : directement par mail mediatheque@ville-vence.fr Pour les demandes d’inscriptions ou de réabonnement gratuits aux ressources en ligne de la Médiathèque, merci d’écrire également à l’adresse mediatheque@ville-vence.fr.

1 Les contenus du programme « Vence Bulles de Cultures » sont proposés par la Régie Culturelle de la Ville de Vence avec le Musée de Vence- Fondation Émile Hugues, la Médiathèque Elise et Célestin Freinet, le Centre Culturel, le Conservatoire de Musique, et le Pôle Développement Local de la ville.
Visuel de Une illustration DR

deconnecte