Durant le confinement,

Durant le confinement, l’Hôtel Beau Rivage affiche les petits plaisirs des niçois aux fenêtres

Déjà un mois que le mythique Hôtel Beau Rivage à Nice a dû fermer ses portes suite aux mesures de confinement mises en place par le gouvernement. Alors que l’établissement en profite de l’accalmie faire des petits travaux, l’équipe tient à garder le lien avec ses fidèles clients et a donc lancé l’opération « Mon P’tit Plaisir ».

Le rendez-vous est pris sur les réseaux sociaux de l’établissement où chacun peut partager son propre petit moment de bonheur en envoyant un mot, une phrase, une photo, un dessin, ...

Au fur et à mesure, ceux-ci seront affichés sur les fenêtres de l’hôtel et le resteront durant la période de confinement.

Ingrid Farrugia, directrice de l’Hôtel Beau Rivage, a d’ores et déjà commencé en affichant son petit plaisir : les fraises à la chantilly.

Et vous ?

Pour participer à l’opération « Mon P’tit Plaisir » et voir vos petits moments de bonheur orner d’ici les prochains jours les fenêtres de l’hôtel, rendez-vous sur les pages Facebook et Instagram, ou envoyez les directement par email à info@hotelnicebeaurivage.com.

Tous visuels de l’article DR et courtesy Hôtel Beau Rivage

deconnecte