L'Hôtel Beau Rivage (...)

L’Hôtel Beau Rivage prolonge les bienfaits des vacances jusqu’à fin septembre !

La rentrée sera zen sur la Côte d’Azur. C’est la promesse de l’Hôtel Beau Rivage qui annonce l’ouverture de son patio végétal en plein cœur de la vieille ville de Nice, pour des matinées des plus relaxantes. Habituellement réservé aux clients de l’hôtel ou aux événements privés, cet écrin de verdure accueillera exceptionnellement les niçois pour des matinées uniques...

Une rentrée tout en douceur

A partir de 10h, place au cours de yoga avec Karène Liautaud, professeure de Hatha Yoga, qui dispensera durant une heure cette pratique dédiée à la détente du corps et à l’apaisement du mental. Une activité qui permet de se connecter à soi-même et réduire les angoisses ainsi que les douleurs physiques.
Après chaque séance, la détente se prolonge dans le patio avec un petit déjeuner « healthy » concocté par l’équipe de l’Hôtel Beau Rivage. Au menu, infusions, jus détox, fruits frais, power bowls et cakes reprenant les principes de la naturopathie, seront à déguster en compagnie de Karène Lieutaud qui prodiguera de nombreux conseils et échangera avec les participants durant cette pause gourmande et conviviale.

Les matinées Healthy de l’Hôtel Beau Rivage sont proposées à 25€ par personne incluant le cours de yoga et le petit déjeuner (les samedis 5, 12, 19 et 26 septembre 2020). Réservation obligatoire à i.farrugia@hotelnicebeaurivage.com (place limitées).

Photo de Une : un petit déjeuner dans le patio luxuriant de l’Hôtel Beau Rivage fera oublier les tracasseries de la rentrée ! DR M.M

deconnecte