Appel à candidatures (…)

Appel à candidatures : Dotation complémentaire pour les Services Autonomie à Domicile (SAD)

Conformément à ses compétences règlementaires, le Département des Alpes-Maritimes est fortement engagé en faveur des personnes âgées et en situation de handicap, dans le cadre de sa politique de soutien au développement des solidarités humaines. Le lancement de cet appel à candidatures vise à sélectionner les SAD pouvant bénéficier de la dotation complémentaire pour le financement d’actions répondant aux objectifs prioritaires retenus par le Conseil départemental des Alpes-Maritimes.

En lançant cet appel à candidatures, le Département des Alpes-Maritimes poursuit son engagement visant à dynamiser l’offre médico-sociale et la faire vivre sur l’ensemble du territoire, en donnant la possibilité à chacun de bénéficier d’une offre de services de qualité, adaptée à ses besoins spécifiques, quels que soient son niveau de dépendance et son lieu de domiciliation. Il s’agit du troisième appel à candidatures (après un en décembre 2022 et un autre en novembre 2023).

Les objectifs

Cet appel à candidatures repose sur 3 objectifs :
 Accompagner des personnes dont le profil de prise en charge présente des spécificités ;
 Intervenir sur une amplitude horaire incluant les soirs, les week-ends et les jours fériés ;
 Contribuer à la couverture des besoins de l’ensemble du territoire.

Comment participer ?

Chaque candidat devra adresser, en une seule fois, son dossier de candidature complet par voie dématérialisée, par courriel avec accusé de réception à l’adresse suivante : [email protected]

DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES : Vendredi 31 janvier 2025 à 23h59

Toutes les informations complémentaires sur le lien suivant :
Appel à Candidatures Services Autonomie à Domicile (SAD)

Visuel de Une : illustration ©DR