29 janvier 2018
Pour la première fois en France, les principaux acteurs économiques de la 5ème ville de France ont allié leurs expertises autour d’un projet commun fédérateur : la Promotion du Commerce niçois et répondre ainsi aux attentes shopping de la clientèle locale et touristique.
Les habitudes de consommation ont évolué, les attentes des consommateurs également. Nice Shopping se veut pro-actif et dans l’air du temps. Cette nouvelle association lancera dès Avril 2018 un site Mobile First.
Une véritable plateforme d’informations, pour améliorer l’expérience shopping et prolonger le plaisir de venir arpenter les rues commerçantes de nos quartiers.
Nice Shopping ne laissera pas en reste les commerçants niçois, et proposera sur la plateforme Niceshopping.fr un ensemble d’outils à leur disposition pour dynamiser l’attractivité de leur commerce et répondre aux mieux
aux attentes de leur clientèle.
Un évènement commercial ludique au coeur des quartiers de Nice, du 7 au 14 avril 2018, qui, aux travers d’une chasse aux indices géolocalisée, fera
gagner du pouvoir d’achat aux niçois, à dépenser immédiatement dans leurs commerces de proximité.
Un dispositif annuel de communication sera visible sur l’année pour dynamiser les grandes périodes commerciales et favoriser la venue et le shopping à Nice.
« Le Shopping Puissance Nice » prend ainsi tout son sens, pour faire de Nice une destination incontournable du Shopping et veiller au rayonnement de la ville grâce à son Expérience Shopping, qui va au-delà d’un simple acte
d’achat.
Sont intervenus lors de la Conférence de Presse
– Monsieur Patrick Nolier – Président de Nice Shopping (également Directeur de Nicetoile)
– Monsieur Philippe Desjardins – Président de la FCNA
– Monsieur George Bisson – Elu de la CMAR
– Monsieur Jacques Kotler – Elu de la CCI
– Monsieur Franck Martin et Monsieur Rudy Salles – Elus de la Ville de Nice