20 mars 2025
Date et heure limite de réception des plis : Jeudi 17 avril 2025 - 12:00
La Ville de Mouans-Sartoux lance un avis de marché pour
Nom complet de l’acheteur : Ville de Mouans-Sartoux (06)
Numéro national d’identification :
Type : SIRET - N° : 21060084700011
Code postal / Ville : 06370 Mouans-Sartoux
Groupement de commandes : Non
Lien vers le profil d’acheteur : https://www.marches-securises.fr
Identifiant interne de la consultation : 202530200
L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d’acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : LEJEUNE Marilyn - Tél : +33 492924723 - Mail : [email protected]
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Aptitude à exercer l’activité professionnelle : Voir les conditions dans le Règlement de consultation
Capacité économique et financière : Voir les conditions dans le Règlement de consultation
Capacités techniques et professionnelles : Voir les conditions dans le Règlement de consultation
Technique d’achat : Accord-cadre
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
L’acheteur exige la présentation de variantes : Non
Identification des catégories d’acheteurs intervenant (accord-cadre uniquement) : Pouvoir adjudicateur
Critères d’attribution : Valeur technique 55%
Valeur financière 45%
Intitulé du marché : PRESTATIONS DE NETTOYAGE DES ECOLES ET DES BATIMENTS COMMUNAUX
Classification CPV : 90910000
Type de marché : Services
Description succinte du marché : PRESTATIONS DE NETTOYAGE DES ECOLES ET DES BATIMENTS DE LA COMMUNE DE MOUANS-SARTOUX
Lieu principal d’exécution : Commune de Mouans-Sartoux
Durée du marché (en mois) : 24
Valeur estimée hors TVA : 210 000 euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Autres informations complémentaires :
Le candidat sollicitera un rendez-vous auprès de la responsable du service entretien de la commune :
Madame Peggy PISTOLESI, mail : [email protected] ,Portable : 06,78,40,28,15 (en copie à MME Martine PHILIZOT : [email protected] ).
Les visites s’organiseront :
– Mercredi 26 mars 2025 de 7h30 à 15h00
– Mercredi 2 avril 2025 de 7h30 à 15h00
Aucune visite ne sera programmée en dehors de ces créneaux.
A l’issue de la visite, une attestation sera remise et jointe à l’appui de l’offre.