17 juillet 2025
La CAPG lance un avis de marché pour la phase 1 de la restructuration de la chapelle Sainte Luce à Saint-Vallier-de-Thiey (toitures).
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :
Maître d’ouvrage délégué : C.A. PAYS DE GRASSE. Correspondant : M. le Président, 57 avenue Pierre Sémard - B.P. 91015 06131 Grasse Cedex,
Tél. : 04.97.05.22.00, télécopieur : 04.92.42.06.35, courriel : [email protected]
Adresse internet : http://www.paysdegrasse.fr
Adresse internet du profil d’acheteur : http://www.marches-securises.fr
Maître d’ouvrage : Commune de Saint-Vallier-de-Thiey
Restructuration de la chapelle Sainte Luce sur la commune de Saint-Vallier-de-Thiey - Phase 1 : Réfection complète des toitures
Caractéristiques principales : Le présent marché public a pour objet des travaux pour la réfection complète des toitures de la chapelle Sainte Luce située sur la commune de Saint-Vallier-de-Thiey.
Lieu d’exécution des travaux : Chapelle Sainte Luce, chemin de Sainte Luce, 06460 Saint-Vallier-de-Thiey.
Délai d’exécution global du chantier : 3 mois à compter de l’OS de démarrage des travaux hors période préparatoire du chantier (15 jours).
- Date prévisionnelle de la période de préparation de chantier : 15 septembre 2025
– Date prévisionnelle du début de chantier : 1er octobre 2025
– Date prévisionnelle de fin de chantier : 30 décembre 2025
Forme du marché : Marché ordinaire traité à prix global et forfaitaire. Les prix sont fermes et actualisables.
Refus des variantes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Cf. article 3.2 du règlement de consultation.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint ou solidaire. Unité monétaire utilisée, l’euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : La liste des pièces justificatives nécessaires à l’appréciation des qualités et capacités du candidat est indiquée à l’article 4 du règlement de consultation.
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le réglement de consultation.
1. Critère Prix analysé au regard de la D.P.G.F. pondéré à 40 %
2. Critère Valeur technique au regard du mémoire technique pondéré à 60 %
Le dossier de consultation est remis gratuitement.
Type de procédure : procédure adaptée.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires :
La présente consultation est une consultation initiale
Date d’envoi du présent avis à la publication : 15 juillet 2025
Le DCE est mis à disposition par voie électronique sur www.marches-securises.fr
Maître d’ouvrage délégué : Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse. Identifiant : CA-Pays-de-Grasse_06_20250715W2_02
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CA du Pays de Grasse.
Correspondant : Service de la commande publique, 57 avenue Pierre Sémard,
06131 Grasse Cedex,
Tél. : 04.97.05.22.00, télécopieur : 04.92.42.06.35
courriel : [email protected]