Mimo Plage : À Mandelieu, la navette estivale gratuite reprend du service


Politique


23 juin 2026

La navette revient jusqu’au 30 août avec un passage toutes les 20 minutes en moyenne

La navette estivale gratuite « Mimo Plage » circulera, tous les jours, du samedi 4 juillet au dimanche 30 août inclus, y compris les dimanches et jours fériés.

«  La Ville de Mandelieu facilite la mobilité et limite le trafic automobile en finançant intégralement la Mimo Plage. Accessible gratuitement, elle relie les quartiers et les rapproche du bord de mer et de ses sept plages. Forte de son succès avec près de 115.000 voyages en deux mois l’an dernier, la navette revient cette année jusqu’au 30 août avec un passage toutes les 20 minutes en moyenne.  » souligne le maire de Mandelieu-La Napoule Sébastien Leroy.

L’itinéraire et les arrêts sont identiques à l’an passé

La Navette Mimo Plage assure ses départs de 8h30 à 22h00, au rythme d’un passage toutes les 20 minutes en moyenne entre 8h30 et 20h puis toutes les 30 minutes en soirée. Son parcours comprend des arrêts à 5 parking publics gratuits où l’on peut laisser sa voiture : Parking de la Siagne, Soustelle, écureuil, Robinson et relais de la Canardière.
Les services de la 9e édition de la navette sont aménagés en cas d’évènements :
Prolongation jusqu’à 23h les trois soirs des feux d’artifice : 15 juillet, 8 août et 23 août
Ligne scindée en deux lors des marchés des créateurs (les mercredis du 8 juillet au 26 août) et des trois feux d’artifices : d’une part entre « Canardière-Tassigny » et « Résidence du Port », et d’autre part entre « Balcon d’Azur » et « Cannes Marina » Ces jours-là, les arrêts « Plage de la Raguette » et « Port de la Napoule » ne sont plus desservis à partir de 17h00.


Valérie Noriega