24 novembre 2016
À l’heure du tout digital, les entreprises privilégient elles-aussi les nouveaux outils mis à leur disposition pour optimiser leur fonctionnement.
Elles digitalisent ainsi de plus en plus leurs processus d’achat, y compris en matière d’achats de services.
Dans ce contexte, et alors que les Français sont aujourd’hui particulièrement friands de services tout compris, Eventiko propose aux entreprises des packs de réunions et séminaires « tout compris », composés d’une salle de réunion, de la restauration, d’une ou plusieurs activités team-building, et de l’hébergement.
Freddy Chemouny, le fondateur d’Eventiko, commente : "Notre plateforme s’inspire du succès, en BtoC, des sites e-commerce proposant des ventes événementielles de voyages et de loisirs, à la différence qu’elle s’adresse exclusivement aux entreprises pour les aider à organiser leurs réunions
et séminaires".
Anne-Marie Randriamanandraitsiory explique l’objectif poursuivi :
"Grâce au recrutement d’une équipe dédiée à élargir le catalogue d’offres en
ligne en fédérant de nouveaux partenaires à travers l’Europe, prestataires
hôteliers et d’activités, nous pensons pouvoir offrir aux entreprises une offre
riche correspondant à leurs attentes et leurs besoins".
Eventiko est donc le premier site e-commerce qui permet aux entreprises de commander en ligne une réunion ou un séminaire avec des offres « tout compris », et cela en seulement 4 clics.
Anne-Marie Randriamanandraitsiory poursuit à ce sujet : "Nous avons conçu Eventiko pour que tout soit simple et rapide d’utilisation. Et à ce titre, la réservation de séminaires s’effectue en 4 clics" !
Il suffit de :
– se connecter,
– choisir le séminaire en fonction de la durée, de la destination et du budget disponible,
– sélectionner sa date,
– et indiquer le nombre de participants.
Le reste, à savoir le programme, la salle de réunion, la restauration, les activités teambuilding et l’hébergement est compris dans le pack commandé.