Atelier UPE 06 : L’EMAILING, UN MOYEN EFFICACE POUR COMMUNIQUER ET PROSPECTER.


Economie


30 décembre 2017

Le saviez-vous ? L’Emailing est l’outil marketing présentant le meilleur retour sur investissement, en moyenne, 1€ dépensé en emailing rapporte 38 €.
L’emailing est un puissant levier de communication et d’acquisition clients par le web. Canal privilégié d’actions marketing, l’email s’avère très efficace si utilisé intelligemment !

Cependant l’email est souvent considéré comme un support de correspondance et non comme un outil de communication.

Cet atelier vous fera découvrir :

Comment appliquer au sein de vos campagnes Emailing votre identité de marque et votre ligne éditoriale ?
Les différents types de campagnes emailing, quand et pourquoi les mettre en oeuvre au sein d’une stratégie digitale.
Les erreurs à ne pas commettre.
L’outil pour vous lancer dans l’emailing.

Sandrine Julien et Lucie Merieux de COULEUR VELVET COMMUNICATION animeront cet atelier !

Inscriptions et renseignements auprès de :
Solène GALANDIE
[email protected]


Valérie Noriega