Guillaume Cibelly vient d’être nommé Secrétaire Général du Groupe Cibelly


Nominations


31 mai 2018

Nouvellement diplômé, Guillaume Cibelly et ses associés dressent la feuille de route du Groupe. Dominique David, Thierry Allegro et Thomas Rigault, Expert-Comptables et Commissaires aux comptes, associés du Groupe, construisent désormais ses évolutions aux côtés de Michel Cibelly – fondateur depuis plus de 35 ans. Au sein du groupe Cibelly depuis 10 ans et jeune diplômé Expert-Comptable, Guillaume Cibelly prend le poste de Secrétaire Général. Ses missions : faire le lien entre les différents cabinets, s’assurer de la bonne gestion et diffusion de l’information et assurer les relations externes du Groupe.

« En contact quotidien avec les équipes, je peux intervenir sur tous les dossiers des collaborateurs. Ma présence permet de faciliter le travail de chacun, d’optimiser l’avancée des dossiers et de fédérer les équipes. Chaque cabinet est porteur d’initiatives et de projets pour se développer et se renouveler. Je travaille à la mise en place des plus pertinentes tout en restant toujours proches de nos clients », confie Guillaume Cibelly.

Concrètement, la proximité se travaille au travers :
- L’organisation d’ateliers à destination des clients du Groupe : lancer sa société, intégrer les nouvelles règlementations liées aux caisses enregistreuses, savoir mettre en place les documents obligatoires liés au RGPD... Chaque thématique clé pour les décideurs est décryptée par les experts du Groupe lors de sessions de travail pour les 1 200 clients accompagnés.
- La création d’offres commerciales très facilement lisibles pour les prospects et clients afin de leur simplifier le rapport avec leur expert-comptable : 4 offres permettent de répondre aux besoins des entrepreneurs, incluant des conseils personnalisés grâce à une expertise sectorielle. « Nos référents métiers permettent d’apporter des réponses précises et adaptées à chaque secteur d’activité : CHR, BTP, immobilier, santé… », explique Guillaume Cibelly.

2018 marque également la refonte du site internet, avec des contenus plus étoffés et notamment une veille sectorielle mise en ligne pour décrypter des sujets phares des secteurs d’activités des clients, reflétant la nouvelle dynamique et l’image du cabinet.


Valérie Noriega