WiziShop fête le 100 000ème inscrit sur sa plateforme e-commerce !


Tech


11 avril 2019

11 ans après son lancement, la solution e-commerce WiziShop fête la création de son 100 000ème compte client. Ce chiffre témoigne de la bonne santé de l’entreprise niçoise dans un secteur en pleine croissance.

100 000 inscrits sur WiziShop et Dropizi

L’entreprise niçoise compte désormais plus de 100 000 inscrits sur les 2 plateformes créées par le groupe :

WiziShop, solution de création de boutiques en ligne professionnelles
Dropizi, solution de création de boutiques en dropshipping

Déjà, en 2018, la société constatait une forte croissance du nombre de boutiques en ligne créées sur ses 2 solutions : +125%.

Cette impulsion est notamment due au succès de Dropizi, lancé en Mai 2018. Ce service s’adresse au plus grand nombre puisqu’il rend la vente en ligne toujours plus accessible. Aujourd’hui, on peut facilement vendre en ligne, sans compétence technique et sans budget conséquent. En effet, avec Dropizi, les commerçants s’affranchissent des coûts liés à l’achat d’un stock ainsi qu’à la logistique et l’expédition des colis.

De son côté, WiziShop se renouvelle sans cesse. Les performances de la 3ème version de la plateforme séduisent les entrepreneurs qui souhaitent vendre en ligne et profiter ainsi de la croissance à 2 chiffres du secteur (13,4% en 2018 selon la Fevad).

Une société au plus proche des e-commerçants

WiziShop se veut au plus près de ses clients puisque son modèle économique à la performance lui impose de les accompagner au quotidien vers la réussite de leur projet e-commerce. Pour cela, la solution a mis en place bon nombre de ressources pour conseiller les e-commerçants sur leur stratégie digitale, dont une formation vidéo totalement gratuite.

Également, les Business Coachs sont disponibles au quotidien pour aider les entrepreneurs en cas de besoin, répondre à leurs questions et réaliser des audits de leur boutique en ligne.

Aujourd’hui, WiziShop travaille sur le lancement prochain de nouvelles fonctionnalités qui faciliteront toujours plus la création d’un site e-commerce et offriront de nouvelles opportunités de développement aux commerçants.


Valérie Noriega